|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chtit sondage sur vos multiprises |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 10:48:03 |
meganaz | soyez sympa ca coute rien de voter surtout ke c une kestion pas complikée ^^ |
kimater It's a bittle song | ya pas d'interrupteur sur ma multi.... --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Bourreau | Slt, j'ai voté "oui, tjs et pas de prob", et je suis d'ailleurs le seul pour l'instant ! --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
meganaz | oula ca fait koi si on attend po ? paske juske la g tout etenind l'ecran avec ma multiprise et g jamais u de pepin . Et mnt mon appareil le fait a ma place |
kimater It's a bittle song | je pense ke sa fait pratiquement rien
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
cooltwan | pc allumé 24/24 donc ... |
meganaz | merci kimater ,otrement tu pense koi de mon appareil ki marcherait avec ta multi ss interrupteur ? |
meganaz | allez !!! plus ke 981 vote pour ke ca soit serieux ! |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 11:06:45 |
meganaz | futec ?? atx ... ca coute le circuit principal de l'alim mais ca coupe pas les enceinte , le caisson de basse le scanner l'imprimante le modem ....... |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
meganaz |
|
futec |
|
meganaz | oui relais et un interrupteur pour passer en mode oto ou manuel |
futec |
|
meganaz | ouin moi g passé super longtemp a trouver :'( gt passé passé par les servo de modélisme , les electroaimants et enfin les relais ! |
meganaz | meme si c pas super compliké tu trouve ke c une bonne idée ? |
futec |
|
Nico [PPC] | Non car mon PC est branché 24h/24 |
Romf | mon pc est toujours allumé donc... Cependant sur l'autre qui est éteint plus souvent, je pense quasiment tout le temps à éteindre la multiprise |
meganaz | bin gt compliké paske je voulais recrer le mouvment de la main sur linterupteur de la multiprise |
Lemminkainen Chantre de la lyre | on ma tj di kil falle ke lalimentation est tj du jus Message édité par Lemminkainen le 16-06-2002 à 11:40:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
meganaz | qui ta di ca ??? fo tj du jus ^^ et bin memem si je croi ke c pas vrai .0... de toute facon ds mon systeme le pc est tj branché et il y a juste la multiprise (avec pc modem ..)ki s'éteint en meme temp ke le pc |
meganaz | allez encore o moin 160 vote ca serai cool ^^ sachant ke bien plus ke ca on deja matté le topic ss prendre la peine de voter .... |
meganaz | mouarf 195 visites et seulement 45 votes ...
|
dolby-digital3500 | rt si le PC est allumé 24/24 |
meganaz | blanc ... autrement mon systeme marche aussi pour les pc 24/24 puiske si tu le branche sur un pin fan et ke en veille les pin fan de ta mobo delivrent plus de courant et bin en veille t peripherikes seront éteints |
dolby-digital3500 | ben si je le laisse allumé c'est pas pour le mettre en veille |
meganaz | bin il peut bien passer en veille non ? ^^
|
ajnag where no man has gone before | PC allumé 24/7 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
dolby-digital3500 |
|
meganaz |
|
meganaz | allez encore kelkes vautes |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
meganaz | donc tj alumé t perif ? |
meganaz | lololol jamais besoin de reboot tu tourne a koi ?? poaske moi apres 10 heur mon pc fo kil reboot ! |
lylicat Pingouin en devenir | Je trouve ça inutile mais c sur que quand on a une mere maniaque.... --------------- "Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite] |
Pentier | Je ne l'éteinds jamais parce qu'elle intègre une régulateur de tensions et un coupe-circuit intégré. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ? | Nouveau sondage |
sondage, le meilleur graveur du moment en 32x ?????? | [Sondage] Vous prendriez koi comme HD en tenant compte du prix... ? |
chtit problème avec inno3D TNT2 M64 PCI | apel au posesseur de kyro 2.c ets pour un sondage lol.. |
[SONDAGE] Quel est le frabricant du GPU de votre carte graphique ? | Sondage sur les cartes Graphiques |
[sondage] le pireSAV de carte graphique | [Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici. |
Plus de sujets relatifs à : chtit sondage sur vos multiprises |