Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Multiprises

n°10959102
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-03-2021 à 11:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

TotalRecall a écrit :

C'est d'une mocheté ces trucs rouges :fouyaya:. Ca sert à quelque chose ?

C'est "l'enrouleur de cable", d'une technicité impressionnante de complexité.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 11:23:02  profilanswer

n°10959211
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-03-2021 à 13:34:57  profilanswer

Les trucs rouges servent d'enrouleurs et contiennent les crochets (rétractables, l'un ouvert, l'aitre fermé).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°10959241
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-03-2021 à 14:03:44  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Dommage pour du matos info qu'elles ne fassent pas parafoudre et filtres EMI/RFI par contre du coup. A ce sujet on avait créé un topic dans la section Electronique pour parler de multiprises, j'aurais dû penser à te donner le lien.
edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ca donne quoi du coup à la fin ? N'hésite pas à partager :p

Ok pour le lien, je n'ai pas de gros besoin (peu de risques), donc j'ai choisi quelque chose de raisonnable, ça ne me paraît pas déconnant.
Pour l'instant je suis content, je voulais une installation organisée, partiellement interruptible, fixe, et qu'il ne faut pas reprendre tous les 6 mois parce que quelque chose a lâché.

Je n'ai plus qu'à mettre des tortillons sur les câbles trop longs pour ne plus rien avoir au sol et faire le ménage facilement.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stockage à distance avec accès par wifi.+multiprises car microcoupuresQuestion à propos des multiprises parafoudre et des onduleurs.
[Résolu] MultiprisesMultiprises pour transfos
[Conseils] [Résolu] - Multiprises à boutons - Monoprise à boutonOnduleur et Multiprises?
multiprisesTiens une question sur les MULTIPRISES
Je cherche une bonne multiprises...chtit sondage sur vos multiprises
Plus de sujets relatifs à : Multiprises

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)