| |||||
| Auteur | Sujet : Mission impossible? |
|---|---|
Norby042 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 13:30:53 ![]() ![]() |
Av3k | Oui : Z = overclocking possible
|
Nymerion | Le Z est prévu pour l'overclocking, le H a les mêmes capacités sans l'overclocking.
|
Av3k |
Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 13:36:13 |
Norby042 | Qu'avec un i3 et une 7850 il joue à tous les jeux..... Après pas forcément en ultra high top moumoute mais dans la très grande majorité des cas (pour pas dire tous .....) i3 + hd7850 suffisent ......
Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 26-11-2013 à 13:42:58 |
Av3k |
|
Norby042 | i3 déjà obsolète Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 26-11-2013 à 14:01:38 |
Av3k |
Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 14:07:33 |
youpinono | Ne vous disputez pas!!
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:26:09 ![]() ![]() |
Av3k | T'en fais pas va Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 14:35:56 |
youpinono | oui il est compris. Je souhaite un ecran suffisant pour avoir une bonne image et un bon confort pour jouer. Pour l'instant j'en suis à 648€ il me manque : la carte wifi(j'ai aussi besoin d'aide) , le ventilateur (est ce vraiment necessaire dans un premier temps (il ne joue jamais plus de 3-4h d'affilé, faut penser aux devoirs!!) et windows (mais bon on peut se debrouiller...) |
Av3k | Alors dans l'odre :
Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 14:54:55 |
youpinono | Bon en suivant la prop de Caclain ca donne ca:
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | La série CX de Corsair n'est pas vraiment très réputée et 600W c'est plus que large sur une config non clockée de ce calibre.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
youpinono |
youpinono | Ca suffit pour jouer cet ecran? http://www.amazon.fr/LG-22EN33S-Ec [...] ords=ecran |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
youpinono | Après on peut encore gratter sans problème sur le boitier, la mobale et la RAM (pas besoin de PC17000 sur une telle config) sans non plus tomber dans l'archi bas de gamme.
|
Norby042 | @Neji: +1 pour l'alim.
Message édité par Norby042 le 26-11-2013 à 15:29:29 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 26-11-2013 à 15:29:49 --------------- Rien pour le moment |
youpinono |
|
youpinono |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
youpinono |
youpinono |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | La MSI Gaming est plus que probablement inutile, et la CX600 aussi (qui fait en plus partie du top 5 des retours SAV) --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
youpinono | Quelle alim tu me conseil? sachant que je veux de la marge : je compte pas racheter une alim plus grosse si il ya des choses a rajouter dans la tour!! Merci pour tes reponses |
artouillassse Pas mieux :o | 500W c'est largement suffisant pour ce type de config qui ne vas pas consommer plus de 400W (et encore, je reste méga large, c'est plus dans les 350W à pleine charge à fond les ballons) --------------- Rien pour le moment |
youpinono | As tu une reference a me donner ; si je peux eviter les SAV!! Pour la tour mon seul critere c'est pas trop bruyant et sobre |
artouillassse Pas mieux :o | Une référence en alim : BeQuiet, Seasonic, Fortron, Cooler Master. --------------- Rien pour le moment |
Norby042 |
youpinono | merci pour votre temps. Non mon budget est toujours à 900€.
|
youpinono | Mais il ne prends pas en charge l'USB 3.0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage de RAID à AHCI impossible | Config pas cher à base de shuttle : Mission impossible ? |
| Mission Impossible ? | Mission Impossible : choix des composants |
| Mission impossible : transfert du vieux au neuf | Sis 6326, Overlay, et lecture Divx, mission impossible? |
| mission impossible?? | Booter sur AN7 : Mission Impossible (voir fin du topic) |
| Mission Impossible : PC a 3000F | Mission Impossible ??????? |
| Plus de sujets relatifs à : Mission impossible? | |