|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mission impossible? |
youpinono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:44:08 |
artouillassse Pas mieux :o | Clé USB wifi --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
youpinono | mais pourquoi 2 PCI ne suffise pas j'ai que la carte wifi a brancher non? |
youpinono | euh si: donc ca fait 2 et ca passe non? |
artouillassse Pas mieux :o | Ben non ça passe pas, parce que les cartes graphiques de nos jours sont sur 2 emplacements. Du coup il faut rajouter une clé usb, et j'en ai une à conseiller, elle tournait très bien quand mon voisin m'avait filé sa clé wep le temps que ma ligne soit créé quand j'ai emménagé (donc plusieurs murs porteurs entre). Je l'ai filée à ma soeur quand j'ai eu ma propre connexion et que j'ai mis mon PC en RJ 45, elle marche encore très bien chez elle. Sa remplaçante, qui semble avoir également de très bons avis : http://www.ldlc.com/fiche/PB00057070.html Message édité par artouillassse le 28-11-2013 à 16:51:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
youpinono | oui mais je crois que pour les jeux les cles usb c'est pas top...... crotte bon et si je pars sur un prodigy M faut une carte micro ATX c'est ca? et le reste je peux garder? |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 28-11-2013 à 16:56:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
youpinono | je suis perdu la.... je pensais avoir fini.... dois je repasser sur un m rester sur un normal avec la wifi z87.....pffff....j'ai la tete qui va exploser......!!! |
youpinono | si je comprends bien il y a qu'un slot pci sur la CM sur lequel tu branche le boitier et c'est le boitier qui rpartit...C'est bien ca? |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:21:30 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 28-11-2013 à 18:15:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
youpinono | plus le proc intel i5 4570!!!! |
Norby042 |
|
youpinono | J'y vais regulierement ... |
youpinono | Je parle du prodigy M evidemment |
caclain | Super config, ton môme sera aux anges --------------- Débutant. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |