Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

MemoryPC.fr peut monter un pc sans ram ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11487734
maxpaynee
Payne to the max
Posté le 07-09-2026 à 21:25:19  profilanswer

salut

je configure un pc sur memorypc (boitier silentware core 100 ryzen 7 7800x3d gigabyte b650 eagle ax arctic freezer 36 corsair rm750e) je compte prendre la ram et le ssd ailleurs pour economiser

probleme jai rien selectionne comme ram ni stockage dans le configurateur et jai teste, ca bloque pas, ca passe direct a la commande sans avertir

quelqu'un a deja commande chez eux dans cette config sans ram/ssd ? je me demande si ils montent quand meme tout dans le boitier (cpu ventirad alim carte mere) normalement et est ce qu'ils testent/allument la machine avant expedition ou si assemblage sans ram = pas de test de demarrage possible chez eux

j'ai contacte leur support direct ca fait une semaine et toujours aucune reponse donc je me tourne vers vous si quelqu'un a deja fait ca concretement

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 21:25:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
monter ou pas une CG Radeon HD 5870 Vapor-X sur Asus B500-PlusChoix mini PC ou monter sa tour soi-même pour le même prix
Ancien PC à recycler, nouvelle config à monterConseil monter PC Gamer pour Unreal engine 5 2025
Pc monter par mon moi même et il ne fonctionne pasDemande d'avis et conseils pour monter un PC
DDR5 Cudimm - Est-il trop tôt pour monter une config à base d'Ultra 7[NOVICE] Aide pour adapter cette config pcpartpicker sur MemoryPC
Monter un nas nvme/SSD 2.5p DIY compliqué à faire ?Dans quel sens monter l'alim dans ce boîtier ?
Plus de sujets relatifs à : MemoryPC.fr peut monter un pc sans ram ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)