Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

[NOVICE] Aide pour adapter cette config pcpartpicker sur MemoryPC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11339959
xxxgamerzx​xx
Posté le 12-05-2024 à 18:26:26  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis venu m'inscrire ici pour quérir votre aide.  :)  
Je vais bientôt me procurer mon premier PC gamer ! J'ai demandé conseil à un ami, qui m'a proposé une config pour un budget de 1500 euro sur pcpartpicker : https://fr.pcpartpicker.com/list/34Fpsh   :??:  
Cependant je n'ai aucune expérience dans le montage de PC, et pour mon premier PC j'aimerais vraiment ne pas foutre la merde en bidouillant, c'est pourquoi je vais me reposer sur une valeur sûre : MemoryPC.  :ange:  

Cependant, certains éléments de la config postée plus haut manquent, c'est pourquoi je crée ce sujet : pourriez-vous m'éclairer sur l'éventuel remplacement de ces composants manquants sur le site ?  :)  

Il manque le CPU Cooler (pas de Phantom Spirit sur le site), la carte-mère et l'alimentation. J'ai peur de commettre uen boulette.  :)  
Merci d'avance !  :ange:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 18:26:26  profilanswer

n°11340022
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 13-05-2024 à 01:40:19  profilanswer

Hello, World [:disturbed angel:2]

Voici déjà une première itération de configuration de ma part !

Remarque qu'il n'est pas vraiment difficile de monter soi-même une configuration (c'est un peu plus difficile que des lego, mais bien moins que les Lego Technique) ! Pour cela, il te faut :  

- un peu de motricité fine (habilité des mains)
 - beaucoup de patience (nerf d'acier)
 - un tournevis (aimanté de préférence)

Remarque qu'il existe pas mal de tutoriel qui explique plutôt bien la marche à suivre pour effectuer le montage des composants de A à Z !

Nota Bene : il faudrait aussi savoir quelle référence produit (ou définition@fréquence) de moniteur PC tu possèdes !

À la revoyure camarade [:bakk70]

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Aide MSI RTX 3060 VENTUS 2Xaide config pour photoshop ...
appel à conseils d'experts pour une nouvelle config gamerNouvelle quête : faire ma première config. Et j'ai besoin d'aide !
Config 7800x3dAvis et Conseils Config 2K 1440p
config casual gamerAide Montage PC
Plus de sujets relatifs à : [NOVICE] Aide pour adapter cette config pcpartpicker sur MemoryPC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR