| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil monter PC Gamer pour Unreal engine 5 2025 |
configunreal | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 11:46:39 ![]() ![]() |
configunreal | Oui du développement de jeu j'y fais en C++. |
configunreal |
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | chez epic game, les stations de travail qu'il utilise: des lenovo P620. Message cité 1 fois Message édité par tarutaru93 le 26-07-2025 à 12:13:36 --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
configunreal |
|
josedsf | Hello, ta sélection est bonne. Pour la compilation pousse si tu peux au 9900X, la nouvelle archi Zen5 apporte un plus dans ce domaine.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
TotalRecall Modérateur | Pour le in game le 9700X suffira probablement, par contre en dev les Core supplémentaires apportent du confort. L'utilité des 64Go de RAM dépendra grandement de ton usage réel par contre. Il y a de fortes chances que 32Go suffisent si tu ne bosses pas sur des projets très lourds ou avec 15 trucs ouverts en même temps à côté de l'UE (Visual Studio, Blender ou je ne sais quoi vu que tu ne précises rien sur ton écosystème de travail). Vu que tu es en FHD, ta carte graphique elle va glander, donc ne mets pas trop dedans. L'alim 1000W est un peu surdimensionnée (je parle juste de la puissance annoncée, pas du modèle) mais si elle est ATX 3.1 au moins c'est future-proof. Pour le stockage y a 2j j'ai vu le Samsung 4To Evo Plus à un peu plus de 200€ sur Amazon, si ça tient encore ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-07-2025 à 22:32:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
max022 | Ben en faites cela dépend beaucoup de ce que l'on fait sur UE5. Message cité 1 fois Message édité par max022 le 27-07-2025 à 08:29:53 |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 10:10:11 ![]() ![]() |
configunreal |
|
configunreal |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon Pc ne serais pas compatible windows 11, que changer? | avis/conseil achat ideapadslim 5 gen 10 |
| Pc bloqué démarre, MDP Microsoft correct | PC gaming - 1500 - 2000 euros |
| Conseil pour vente PC | Config PC gamer à moins de 3000€ |
| Conseil pour carte graphique moyenne gamme (et compatible) | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil monter PC Gamer pour Unreal engine 5 2025 | |