| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : Pascal doit vraiment depoter pour avoir autant de perf avec 2560 cuda cores... Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 08-05-2016 à 20:07:53 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 20:07:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Yeagermach42 |
Oui, je précisais juste --------------- Topic de vente de trucs divers |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-05-2016 à 22:23:06 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-05-2016 à 23:18:10 |
Sbizz | Dites, je reviens sur un sujet dont j'avais peut être parlé ici : la ventilation du boîtier. Je trouve que mon boîtier, au toucher, est quand même sacrément chaud. C'est peut être normal, ça fait un bail que j'ai pas eu de boitier (puis ça fait une éternité que j'ai pas eu de vrai config' lol). Les températures du CPU & du GPU sont correctes (enfin, j'dois mieux régler le GPU quand même). J'ai un Be Quiet Silent 800 avec : Les ventilateurs de devant sont à 12V et les autres à 5V. Tous les ventilateurs sont de la marque Be Quiet (je me rappel plus du modèle, mais ce sont ceux livrés avec le boîtier). Est-ce que le voltage vous semble pertinent oupa ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 09-05-2016 à 09:51:10 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:50:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Perso j'suis pas fan des ventilos top case en extraction avec en plus celui en back. Chaque fois que j'ai fait ça mes configs étaient moins bien ventilées. Pour le reste j'peux pas dire, j'ai aucune idée du voltage de mes ventilos, j'ai tout mis sur les pris mobo et ça semble frais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sbizz | Le CPU tourne à - de 50° en pleine charge. Après, j'peux poser ma main sans soucis, juste que j'étais un peu étonné que ce soit "chaud" comme "ça" (difficile d'expliquer réellement le ressenti Ma question sur le voltage, c'était surtout pour savoir si les ventilateurs à l'arrière doivent être aussi rapide que ce de devant mais il m'a semblé lire que non mais je suis sceptique. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 09-05-2016 à 10:35:11 |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-05-2016 à 11:01:25 |
mukumi RATATATA | Si vous voulez un nouveau sondage il va falloir me dire quoi aujourd'hui, je suis en vacances jusqu'au 20 après |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Un truc sur la ventilation tiens, ca reviens regulierement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Pour la ventilation cet article chez Bit-Tech est sympa: |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-05-2016 à 13:41:03 |
myzt | Ouais, ça va parler kicekialaplusgrosse débit Message édité par myzt le 09-05-2016 à 13:50:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tu devrais le mettre en FP, encore un de tes bons post taulier ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
BSG |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah ouai voila bonne idee. Associe avec quelle cg pascal va remplacer. Genre : Allez vous craquer pour Pascal: - Oui, une 1080, pour remplacer ma serie 9XX/equivalent AMD
Message édité par Ze_Fly le 09-05-2016 à 16:15:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( | Encore un sondage qui prend pas en compte les SLI, quad SLI quoi et cross, bande de monogame Message édité par galak le 09-05-2016 à 16:16:37 |
BSG | Toujours fidèle |
mukumi RATATATA | Allez vous craquer pour Pascal? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mukumi RATATATA | La double mukumisation en ce qui me concerne |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | cad ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Ben c'est tout à fait ça. AMD utilise GCN et le fait évoluer donc même les vieux modèles bénéficient de certaines optis. Heureusement pas tout le temps mais ça me fait peur pour l'avenir |
Yeagermach42 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est vrai que commercialement parlant c'est debile d'ameliorer sans cesse tes cartes plus anciennes. Mais comme dans le meme temps ils n'en proposent pas vraiment de nouvelles c'est pas trop genant. Apres, il faut esperer que leur service longue duree leur assurera la fidelite de leur client existant quand polaris arrivera. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Perso je pensais aussi regretter amerement le 16/10 et puis en fait je m'appercois que je m'en fous royalement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |