| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:02:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais Stoon mérite tellement des bouffes
--------------- Steam ID |
foudelou |
Il a pas sorti précisément la même phrase dans le live d'uncharted y a quelques minutes ? edit : ah non c'est parce que je l'ai lue ailleurs mais il a quand même sorti un truc du genre Message édité par foudelou le 09-05-2016 à 20:15:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 | C'est stoon quoi. |
mukumi RATATATA |
foudelou | Ben non il aime le gameplay et n'aime pas les triple A palichons donc pas AC déjà, que dis-tu ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-05-2016 à 20:28:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 21:21:42 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ce type de refroidissement pour un CPU ça n'a d'intérêt que si on a pas la place pour un vrai rad, sinon c'est s'emmerder pour rien : c'est pas plus performant, pas moins cher et avec un bon risque d'avoir un bruit de pompe plus ou moins élevé qui peut être chiant en idle pour les maniaques (comme moi). Perso même si j'étais contraint en place je préférerais encore sacrifier en perf CPU plutôt que d'utiliser un truc du genre Message cité 2 fois Message édité par Marc le 09-05-2016 à 22:28:42 |
Marc Chasseur de joce & sly | L'AIO ça rend sourd |
mukumi RATATATA | Franchement je suis d'accord avec Marc sur ce coup là. La pompe je pense que c'est kit ou double mais les ventilateurs généralement c'est une catastrophe. Regarde un test récent du NH-D15 contre quatre AIOs: http://www.relaxedtech.com/reviews [...] -coolers/2 Nuisance sonore en "load": Autant partir sur du custom plutôt que de prendre un aio soit disant "évolutif". Après si tu n'OC pas comme un bourrin ça doit pouvoir passer, tout le monde n'a pas la même sensibilité vis à vis du son. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-05-2016 à 22:51:06 |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui enfin ça se règle des ventilateurs, t'es pas obligé de les faire tourner à fond |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-05-2016 à 23:17:06 |
raiton30 LA chance. | Marc ta boule de crystal usb donne quelle date pour la 1080ti ? --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-05-2016 à 23:41:52 |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-05-2016 à 00:10:44 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Marc Chasseur de joce & sly |
galak Revenez :( |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Quand linustechtips fait du linustechtips, ça donne une machine avec 88 thread (oui oui t'as bien lu |
django |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
Jovial It's clobberin' time | Pascal roi du coil whine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |