| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
16Go de RAM est un minimum en tant que Master Race.
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:24:20 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Techspot avait fait un article la dessus: http://www.techspot.com/article/10 [...] page3.html Et les tests gamegpu montrent souvent l'utilisation mémoire dans les jeux. En gros 8gb c'est généralement suffisant. Maintenant si tu peux doubler pour pas trop cher et que ça te met pas sur la paille pourquoi pas. Mais l'utilité n'est pas spécialement immense dans les jeux. Juste du confort en plus si tu utilises d'autre Applications qui en bénéficient. |
mukumi RATATATA |
Je dirais d'attendre un mois et de voir à ce moment là. Les nouveaux gpu sont présentés ce mois ci et dispos en juin normalement. |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
galak Revenez :( |
|
Fenston ★ Tartuffe |
J'ai 16Go de RAM aussi. edit: et comme plus haut, j'oublie parfois de fermer photoshop, chrome, et mes outils de développement en lançant un jeu Message édité par Fenston le 05-05-2016 à 18:43:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 18:41:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Un SSD c'est le bon choix entre les deux si tu as déjà 8 Go |
tonton-thon AV2F | J'en ai déjà un pour l'OS en fait, mais une fois qu'on y goûte... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-05-2016 à 19:05:36 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 05-05-2016 à 21:03:12 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mukumi RATATATA | prenez un petit ssd pour vos jeux au moins comme ça vous en installez pas quinze auxquels vous ne jouerez pas |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 06-05-2016 à 14:00:34 |
mukumi RATATATA | Ah tiens. Vous voulez quoi comme sondage? |
mukumi RATATATA | Je sais que vous aimez les rumeurs dans le coin, un leak des perfs d'une 1080 montre +25% par rapport à une 980ti sous 3dmark Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-05-2016 à 14:22:48 |
Yeagermach42 | Et les gars +25% c'est pas rien non plus. Si on avait une augmentation de salaire de 25%, on chierait pas dessus. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Zurkum |
mukumi RATATATA |
Mouais. Quand je lis ça: "Nous avons du changer les vis pour la carte mère car ceux ci ne rentraient pas dans les support de carte mère fournis" j'ai l'impression qu'il a attaché sa carte avec des vis directement sans utiliser les entroises. Et le câble d'alimentation c'est son alim, pas le boîtier... Faudra voir les commentaires suivants et regarder sur newegg aussi. |
mukumi RATATATA | La Conf nvidia à lieu cette nuit pour nous. Le design de référence est déjà connu et confirmé: http://www.techpowerup.com/222253/ [...] -confirmed |
mukumi RATATATA | Gskill introduit plein de couleurs dans ses barettes de ram: http://www.techpowerup.com/222257/ [...] dr4-memory Vous pourrez donc prendre des vertes si vous êtes écolo, des rouges si vous aimez les perfs, des jaunes si vous êtes cocu ou des grises si vous êtes un petit bonhomme tout triste. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comme prévu, les GTX 1070 et 1080 ont été annoncées par NVidia.
--------------- Steam ID |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |