| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 23:38:59 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | J ai le define r4 et il est vraiment top --------------- Manowar#2533 |
nagash87 | Sinon le Define S, j'ai 2 rad de 360 au top et façade. Possibilité d'un ventilateur en bas et à l'arrière aussi ! |
django | Je n'ai pas d'hdd et les ventilos c'est tous des silentwings2 ! Suis pas fan des mini grille du fractal comme de mon boitier actuel ( phantek evolv itx ) en découpant la façade et le haut, j'ai récupéré entre 6 et 9°c à niveau sonore égal
Message cité 1 fois Message édité par django le 24-05-2017 à 08:08:23 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Tu comptes mettre combien de rad ? Parce que bon une config de bonhomme silencieuse de ce type : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2463804 Aucun rad à l'arrière. Et je suis sûr que Galak peut te donner ses températures et le bruit si nécessaire. Et c'est exactement la même que la tienne avec un 7700k et une 1080ti. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-05-2017 à 08:23:44 |
django | 2 1 280 et 1 120 |
Lomya |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 08:59:00 ![]() ![]() |
django |
j'ai des AIO pour l'instant, j'ai retenu : le Silverstone PM01 ( mais pas fan du top ) et le phantek enthoo pro Message cité 1 fois Message édité par django le 24-05-2017 à 09:15:43 |
mukumi RATATATA |
|
django |
mon boitier actuel : trop de restriction du flux d'air en façade et mauvaise évacuation sur le dessus ( sans mod ) mais je peux caser un 280mm dans le top en p/p et un 120mm à l'arrière en p/p aussi ( une fois moddé ) Message cité 1 fois Message édité par django le 24-05-2017 à 09:20:08 |
mukumi RATATATA | Computex 2017 : après les claviers et les souris, Ducky s'attaque aux sièges - version mobile https://www.cowcotland.com/mobile/news57969/ |
LaPointe Roule toujours |
glun En route pour la Super Glun! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA |
Thermaltake f51 Et tu œuvres la porte quand tu joues. Note que le f51 vaut mieux garder le 200mm à l'avant et pas le remplacer par des 140/120 sous peine de turbulences. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 24-05-2017 à 11:07:44 |
galak Revenez :( |
|
django |
|
mukumi RATATATA | Mes copains de chez Anandtech ont fait un petit dossier sur les ventirad de type tour mince de 140mm.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
granolu | Portable gaming ça se transforme pas en plancha pendant le jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 24-05-2017 à 17:32:45 |
mukumi RATATATA |
2000 Et tout à jeter quand il part en couille |
glun En route pour la Super Glun! | Enfaite faut essayer de faire un roulement tous les 6 mois. Tous les 6mois tu revends avant la grosse décote. Sinon investir une tour... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flagada007 No Pain No Gain |
Ouai mais bon pas trop le choix je suis rarement chez moi. Et effectivement je compte prendre une tablette de refroidissement quand je suis chez moi. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA | La semaine prochaine c'est Computex (un peu l'E3 du matos) mais il y a quand même du matos qui sort avant. |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
Les mugen sont des valeurs sûres si le look t importe peu |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yzas |
|
cell | Je prendrai le NH-U12S, rien que pour la compatibilité en cas de changement de socket plus tard |
django |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA | J'aime beaucoup le concept de l'addition du gain de température par core 23 degrés de gagner ! Wooooooh. |
Yzas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |