| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Yzas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 21:07:42 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Noctua c'est top. Pleins de modèles, et avec la facture ils t'envoient les kit upgrade gratos. J.ai eu l'upgrade du mien en 15j après avoir fourni les pièces demandées. Et y a rien de chiant.
Alienware, Lulz. Tu vas payer 400€ de plus rien que pour le nom. Fais le point sur ce que tu recherches. À 2k c'est i7, 1070, SSD+hdd, écran gsync, etc. Après tu seras libre de choisir mais il y a un topic dédié aux laptop gaming, et tellement de comparatifs.... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Un exemple: il était à 1600€ y a deux jours. Mais je crois que ce modèle à des soucis de châssis et de fuite de lumière. Il faut vérifier sur les forums. Mais en gros c'est le type de config que tu peux avoir pour moins de 2k euros. Vu le tarif, et si tu n'as pas de puit de pétrole dans le jardin, je te conseille de bien prendre le temps, voir ce que tu as besoin vraiment et de réfléchir si le laptop est ce qu'il te faut pour de vrai. Le gigabyte indiqué plus haut est un top laptop. Mais dans sa généralité, en lui même la config est équivalent a du plus grand public a un pc de 1300/1500€ (i7 / 1060). Mais l'écran et la finition est largement mieux que le reste du marché. Vérifier l'évolutivité du modèle. Chaque modèle (même si châssis similaire) peut dispose de différences, port m.2 supplémentaires, slot hdd SATA libre, slot sodim libre, nvme ou non(important ça) ... Les soucis avec les bios aussi, je pense que c'est bien de prendre un modèle qui a quelques mois après sa sortie. Pour voir le suivi de la communauté ! Message édité par glun le 24-05-2017 à 21:57:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flagada007 No Pain No Gain | Voila le model que j'ai en tête depuis quelques temps
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA |
|
Voilà le type de soucis sur des pc portables gaming. Mais ce châssis est pas super bien renommé côté surchauffe --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 23:35:54 ![]() ![]() |
cell | tous les pc gaming chauffent et font du bruit a toi de tolerer ca ou pas Je voudrais absolument jouer en deplacement, je prefererai largement un pc + une console portable plutot que ces bouzin cher et pas fiable. Perso plus jamais j'aurai d'ordi portable avec une CG Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-05-2017 à 23:38:35 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Luzog |
Je me souviens même qu'ils m'en avaient envoyé un sans me demander la facture pour mon nhd14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA | 9% sur le produit le plus cher du panier chez LDLC avec le code SERVIETTE. |
flagada007 No Pain No Gain | Fut un temps ou je voulais prendre ce pc là
mukumi RATATATA |
|
flagada007 No Pain No Gain |
cell | euh autant on peut te conseiller niveau matos, autant on va pas decider a ta place de comment utiliser ton pc |
mukumi RATATATA | Donc VEGA sortirait en juillet pour le grand public:
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-05-2017 à 10:46:23 |
mukumi RATATATA | Quelques petits tests intéressants.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 10:58:45 ![]()
|
OemJey |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 12:24:30 ![]()
|
OemJey |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 12:25:46 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
Pas d'avis perso mais les tests sont généralement bon à leur sujet. Si t'aimes le style du boitier il n'y a à priori rien contre à leur sujet (sauf si tu as une carte E-ATX et des connecteurs à 90 degrés, ça peut poser des problèmes d'après dragonblogger: http://www.dragonblogger.com/couga [...] -review/3/ Attention que la version non max n'a qu'un ventilateur inclus à l'arrière (après c'est pas plus mal tu peux acheter les ventilateurs que tu veux). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-05-2017 à 12:32:44 |
OemJey |
|
acecel |
|
cell |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt | Ouais c'est ça, le RGB, j'en ai rien à foutre car on peut aussi le désactiver mais c'est une feature qui fait augmenter le prix --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | BON. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Yeagermach42 |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |