| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 00:02:37 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Luzog | Hello, J'ai une question, pour une rétractation, est ce que c'est moi qui doit payer les frais de retour ? J'avaus encore jamais fait ça avant et j'avoue être un peu étonné. Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nicolas_yad Spoons made me fat |
mukumi RATATATA | Ah tiens. Une alimentation prévue pour être watercoolée. Ils ont pas intérêt à se planter. https://www.techpowerup.com/233590/ [...] cooled-psu Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-05-2017 à 17:00:57 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 10:35:44 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Luzog |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Luzog |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Luzog |
cell |
J'ai l'impression que c'est les dernieres a avoir eu des molette debridable fiable chez logitech Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-05-2017 à 15:44:26 |
myzt | Je pense aussi, la dernière passable c'est la G700 je pense
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cell |
cell | La G502 a part les boutons coté pouce, j'ai pas aimé du tout ! La molette est nulle : trop lourde trop d'inertie, le "grip" est a chier et elle fait tac tac en mode roue libre quand tu bouge ta souris a droite ou a gauche quand tu navigue normalement : pire molette debrayable de logitech Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-05-2017 à 17:14:48 |
granolu | Merci pour ton retour, je vais chercher autre chose du coup |
myzt |
Message édité par myzt le 23-05-2017 à 17:59:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 23-05-2017 à 17:59:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cell | pour ca que j'ai pas critiqué la prise en main, j'ai pas franchement aimé, meme si c'est pas non plus degueux, mais je prefere celle de ma G602. Par contre j'ai beaucoup aimé les bouton coté pouce, la seule qualité que j'ai trouvé a la souris J'ai ressorti ma MX518 vu que j'ai oublié de ramener ma G500 tout a l'heure, ba franchement elle a pas vieillit elle est toujours top. Juste la molette qui est quand meme bruyante Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-05-2017 à 18:14:46 |
myzt |
Message édité par myzt le 23-05-2017 à 18:29:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Tout le monde connait le boitier Cosmos de Cooler Master. Du gros, du lourd, du performant, du design. On va fêter les 25 ans de Cooler Master et pour marquer le coup Cooler Master sort une version 25ième anniversaire du Cosmos II.
https://www.techpowerup.com/233592/ [...] ition-case Message édité par mukumi le 23-05-2017 à 19:14:07 |
|
django |
j'ai un phantek evolv itx la, j'ai du sortir le dremel pour découper la façade et le haut mais ce n'est pas suffisant Message édité par django le 24-05-2017 à 08:08:49 |
glun En route pour la Super Glun! | Bah silencieux, go fractal define r5. Voilà c'est réglé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
django | pas de grille en façade, apport d'air ridicule, pas la place de caser les aio ! Message cité 1 fois Message édité par django le 23-05-2017 à 23:30:16 |
mukumi RATATATA | C'est quoi ta config? |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-05-2017 à 23:37:21 |
Filtre à l'avant en mousse et filtre dessous en grille. Message édité par glun le 23-05-2017 à 23:39:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
havoc_28 | J'ai eut un R5 par le passé donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |