| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 13-12-2016 à 18:12:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:09:02 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur une TV c'est clôsse. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha, comme je l'ai dit, j'ai et j'en suis très satisfait. Après ça n'est pas un critère majeur d'achat. (et puis c'est drôle, mais je ne vois que rarement des configs multi-screen avec 2 voire 3 écrans alignés... le plus souvent ils sont positionnés en arc de cercle... ce qui n'est pas déconnant donc. Message édité par BillyCorgan le 13-12-2016 à 19:23:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Télé comme ciné ça ne peut que fonctionner si tu es seul devant l'écran et au milieu. Comme avec un moniteur. Dans un cinéma c'est complètement idiot Une télé dans un salon en famille je n'aimerais pas être à l'extrémité du canapé (ou sur les genoux de gracchus). |
sharshar Slava Ukraini |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est parti pour le bullshit AMD --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 22:09:15 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ils sont confiants en tout cas --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Ah 3,4ghz ou plus haut. Probablement un turbo comme Intel.
Message édité par mukumi le 13-12-2016 à 22:17:12 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Boost non implémenté encore visiblement --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Polalalala 5 secondes gagnées sur Handbrake. How cool is that? |
mukumi RATATATA |
havoc_28 |
|
mukumi RATATATA | Vega sur SWBF. Wéééé. Et Lisa qui ne comprend rien à ce qu'il se passe sur l'écran d'attente. Le vieux décompte d'une minute pour lancer la partie. Putain Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-12-2016 à 22:39:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
havoc_28 |
|
mukumi RATATATA |
Ils ont voulu surfer sur la vague star wars. Plutôt que de jouer à du goty C'était vraiment épique ce silence pendant que l'autre attendait le début de sa partie. |
havoc_28 |
|
mukumi RATATATA | En attendant la news hfr, anandtech a déjà fait un papier sur zen: http://www.anandtech.com/show/1090 [...] oost-steps |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Non pas de date précise( mars 2017? ), pas de prix. Message édité par couilleshot le 13-12-2016 à 23:39:12 --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gates | Ok, merci ! |
mukumi RATATATA | Q1 2017, aucune date précise. Il y a un autre evènement en janvier si j'ai bien compris. Je ne pense pas qu'ils vont brader les prix ceci dit. SI les performances sont d'un niveau suffisant faudra s'attendre à avoir le plus gros CPU AMD un rien moins cher qu'un i7 7700K ama. J'ose espérer pour eux qu'ils ne vont pas tenter d'attaquer les 8 / 16 d'Intel uniquement :s Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 13-12-2016 à 23:48:33 |
mukumi RATATATA | Sennheiser PC 360 à 99 € sur amazon: https://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] J8PQ66BJ0R Et GTX 1080 inno3D à 557€ sur LDLC avec le code DIX: Message édité par mukumi le 14-12-2016 à 00:20:28 |
mukumi RATATATA | Sinon l'Acer X34A ne fait plus partie du catalogue LDLC. Nouveau modèle à venir? |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-12-2016 à 00:54:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est nouveau l'hyper threading chez AMD ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-12-2016 à 02:01:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA | La g600 a cela je pense. Puis tu auras plein de boutons pour quand tu te mettrai vraiment à jouer à des moba. |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |