| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
pyvs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:50:41 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
tamino master proxy 2 gates |
mukumi RATATATA | 20% de réduction sur une série d'articles G de chez logitech chez LDLC avec le code SNOW: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-12-2016 à 18:37:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une RX480 8Go avec l'excellent Civ-VI pour "seulement" 224€ :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:10:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 12-12-2016 à 20:11:11 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca sert aussi à avoir une moindre perte en SLI 8x/8x. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je suis le seul à bugger totalement sur leur code couleur la?! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujours | Mon nouvel appart n'a pas de prises avec terre là où je vais mettre mon matos --------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Jovial It's clobberin' time | Je tourne comme ça depuis 25 ans |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Chez mes parents y'en avait pas non plus dans ma chambre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Il n'y a que le bleu marine que je n'explique pas Message édité par WiiDS le 12-12-2016 à 21:11:51 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou |
Ca pose pas de problème à part prendre des petites décharges des fois au niveau du chassis (des petites hein, pas de quoi souffrir) --------------- Normal people are people you don't know well |
alb Chaotic Good | La terre ca n'a qu'un seul usage : la sécurité A voir ce qu'on priorise.
Message cité 3 fois Message édité par alb le 13-12-2016 à 00:13:44 |
katset Marcel Poutre |
|
mukumi RATATATA | Je pense qu'albounet vend des onduleurs. Il va bientôt envoyer un devis à LaPointe |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leilu | On peut redonner un écran dans une boutique LDLC si on change d'avis ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
sicqo unleash the dragon... | Gsync ou Freesync? |
mukumi RATATATA | La gamme amd enthousiaste de cpu s'appellera Ryzen.
8 cœurs / 16 threads / 3.4ghz. Sortie en q1 2017.
|
kenrio | On est d'accord que ce genre d'écran c'est le top ? https://www.amazon.it/dp/B01AWG5XU8 [...] L2PNWYJU7H Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-12-2016 à 09:29:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les écrans incurvés je vois tellement pas l'intérêt... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio | Comme dit plus haut sur une TV je vois pas l'interet, mon oncle en a une je trouve ça inutile et en plus ça casse le coté tableau accroché au mur que j'aime. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-12-2016 à 09:59:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |