| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
kenrio | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-12-2016 à 09:59:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 09:59:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
|
kenrio | 34 pouces en 1080p c'est quand même juste je trouve pour ce prix.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jackie_shan | ça vaut le coup de passer d'un core I7 2600k vers un Core i7 4770K ou le gain n'est que minime ?
|
tamino master proxy 2 gates | Oué mais c est quoi ces résolutions de merde ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-12-2016 à 11:14:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 11:25:05 ![]() ![]() |
foudelou | Dites y a un moyen simple de régler la vitesse d'un ventilo de CPU ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-12-2016 à 11:28:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Acyd59 | Speedfan fait ça très bien si je ne dis pas de bêtise --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Perso j'utilise les reglages (succints) de ma carte mere, avec une temperature cible de 70degres et une vitesse de rotation minimale de 50%. Quand le proc monte en charge, le ventilo va monter en regime afin de maintenir le proc a max 70, ce qui va le faire passer a 75% de sa vmax generalement. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-12-2016 à 11:37:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 13-12-2016 à 12:20:04 |
mukumi RATATATA |
|
alb Chaotic Good |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
jackie_shan |
|
mukumi RATATATA | La logitech G403 à moins de 50 € sur amazon.de en combinant avec https://www.dealabs.com/gratuit/pos [...] hat/278603
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-12-2016 à 12:54:16 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Excellent choix. Elle est vraiment bonne la G502. J'adore vraiment le feeling de ses boutons et j'ai aucun problème de molette |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Regarde watch dogs 2. Les fx 8 cœurs sont devant les i5. Pendant des années les devs ont fait de ma merde à ce niveau. Ça bouge enfin niveau support du multicore. |
alb Chaotic Good |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | T'as la même hauteur déjà je crois mais beaucoup plus large Message édité par couilleshot le 13-12-2016 à 14:10:37 --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-12-2016 à 14:17:14 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
La g403 alors ? |
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Mais. Tu aurais pu me le dire plus tôt En plus si j'annule je perds les dix euros gratuits Mastercard je parie. Je comblerai les aspérités avec du mastoc. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai toujours ma vieille revoltec elite de 2012 achetée 40 balles.
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
Message édité par myzt le 13-12-2016 à 18:12:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |