| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:17:27 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
Message cité 1 fois Message édité par farwader le 14-12-2016 à 09:23:31 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
Va jouer élé sur gw2. Les macros. Cette horreur Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-12-2016 à 09:32:16 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
T'as la Patriot v560 sinon Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 14-12-2016 à 10:32:18 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Jamais de la vie 193g.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-12-2016 à 10:59:14 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:46:35 ![]() ![]() |
foudelou |
Faut arrêter de jouer seulement rogue finesse --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
C'est vraiment bien ça ? A 30€ je trouverais ça étonnant ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- :o :o :o |
foudelou | Mais sa grande soeur qu'elle copie est censée être une référence déjà ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | L'ergo a vraiment l'air degueulasse avec le repose doigt la. Mais bon je suppose que ca depend de la facon dont chacun tient sa souris. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pas de soucis pour moi et t'as 2 repose doigts différents selon ta prise en main.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-12-2016 à 12:22:29 --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | AMD revient et les mecs ne parlent que de souris. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA | Yeager se posait la question pas plus tard qu'au lancement de la Ps4 Pro: où sont les moniteurs HDR?
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-12-2016 à 13:12:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah non je pensais aux 4/8. Ils sont à combient leurs 8/16 ? ça veut dire que les 4/8 de chez amd auront aussi potentiellement une fréquence plus élevée ? |
mukumi RATATATA |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah ben ok, j'ai rien dit alors, attendons de voir Message édité par tamino le 14-12-2016 à 13:26:52 |
|
tamino master proxy 2 gates | J'espère surtout 100€ de moins dans la gamme qui m'intéresse (les CPU intel qui sont à 350) Message cité 3 fois Message édité par tamino le 14-12-2016 à 13:30:01 |
--------------- :o :o :o |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Nouveau sondage. Mukumi 100% dans l'actu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |