| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
carrera | Reprise du message précédent :
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 21:38:05 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 04-12-2016 à 23:52:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Moins efficace, car l'air chaud va stagner dans le bas du boitier. --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au fond du boitier j'ai un ventilo (f12) qui fait rentrer de l'air frais, du coup je reste dans le même "sens" de flux d'air, je pense que c'est le mieux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | --------------- :o :o :o |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:52:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Tiens j'avais pas fais gaffe au sondage. Cette écrasante majorité pour le combo IPS / 120Hz min / Adaptative Sync / 1440p. Je suis étonné du nombre de lurker aussi. |
Scrypt |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Autant faire une config mini ITX transportable. --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Ou économiser pour la switch. |
sadicologue What's in the booox!!! | y'a ça comme monstruosité si tu recherche du gros "transportable", pas sur qu'il existe plus grand (et plus chère aussi |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Y'a même un mini plexi pour admirer la turbine --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Tout le monde connait l'USB-C ceci dit les applications réelles sont parfois un peu floues pour tout le monde.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je saisi pas bien l'interet a pas effectivement de remplacer une station d'accueil ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA | Je tentais de lancer une discussion |
LOL POLARISE cadre en trading |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui ça aussi Message édité par couilleshot le 05-12-2016 à 17:02:00 --------------- :o :o :o |
Jovial It's clobberin' time | Il manque la recharge wireless, type S240uj |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Mets de la mousse acoustique partout dans le boitier --------------- :o :o :o |
dobermann78 Demqin | Ton alim? --------------- Demqin |
mukumi RATATATA | Cooler Master n'a pas vraiment chomé ces derniers mois, ils ont innondés le marché de différents produits de leur gamme "Master". On a eut droit aux Master Liquid, Master Headphones, Master Keyboards, Master Case, etc.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hier, j'ai été monter la vitesse du FAN que j'ai posé sur le GPU à son max (1400rpm constant) car il restait au mini (50%) puisque connecté sur la CM... Du coup mon GPU en charge montait vers les 85° et un peu plus... Depuis la modification, 75° constant même après 1h de jeu gourmand, le tout dans un confort sonore qui me fait regretter de ne pas avoir fait la modification plus tôt (le blower d'origine était vraiment nul et bruyant... même avant de "foirer" son axe).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu peux ptet même trouver un adaptateur pour le brancher sur la CG et lui mettre une courbe de régulation. --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
Bench versus un 6700K: Ceci est une revolution. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-12-2016 à 12:44:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai honnetement pas souvenir de gains aussi marginaux entre deux generations.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 06-12-2016 à 13:47:56 |
Acyd59 | ça aurait été bien d'avoir le pourcentage d'occupation du GPU pour voir si la limite vient de là |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 7700K=6700K +200/300 mhz et une partie décodage/encodage revue pour le h265 --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |