| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 10:57:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 1600 c'est léger quand même --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pour ce que ça change ingame Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-10-2016 à 11:59:42 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 12:13:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'aurais bien changé mon tapis de souris (Razer Destructor) par un tapis full size qui prendrais le clavier + la souris. Y'en a qui ont ça?
--------------- Steam ID |
plut00n |
|
acecel |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
horisha | Bauer, les prix baissent |
mukumi RATATATA | Promo Amazon avec 30% à l'achat de deux périphériques Logitech: |
mukumi RATATATA | Promo LDLC avec : |
sadicologue What's in the booox!!! | Les nouveaux Intel, à part un gain sur la partie graphique faut pas en attendre grand chose |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Il me semble que le 6700k était à 450€ à la release alors que maintenant on le trouve à 360€. Donc le remplaçant du 6700k devrait pas se trouver dans une gamme de prix intéressante et le gain de perf sera limité. Pour moi on peut craquer sur Skylake sans inquiétude --------------- Steam ID |
acecel |
|
acecel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Question con, mais y'a un vria interet a prendr eun 6700k a la place d'un 6600k pour un joueur pas forcement hardcore? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
Eldem Ultima ratio regum | mukumi tu réponds quoi à ma question ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 24-10-2016 à 13:35:37 |
|
acecel |
|
|
mukumi RATATATA |
A on saura en janvier si c'était une bonne idée d'attendre B ça dépend du vendeur et de ses notes. Je n'achèterais pas un cpu à rhada par exemple. C les soldes c'est bien. Mais Quid de janvier ? Voilà. Tu n'es pas plus avancé |
mukumi RATATATA |
Prends un Thermaltake core p5 et accroche le au mur Sinon le Corsair 600c a la fenêtre du bon côté. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-10-2016 à 13:44:35 |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
acecel |
Message édité par acecel le 24-10-2016 à 13:51:08 |
Zurkum |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |