| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:53:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Denon dht-t110 reçu pour mon htpc |
Acyd59 | Un drm hardware ? C'est à dire ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mukumi RATATATA |
Ça c'est l'excuse. Que seul KL a un décodeur hardware intégré. |
sadicologue What's in the booox!!! | beh y'a déjà une palette de gpu et de cpu qui le font sans sourciller
Message édité par sadicologue le 06-12-2016 à 14:36:38 |
tamino master proxy 2 gates |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je ne peux m'empêcher de penser à l'introduction du HDCP qui allait soit disant nous pourrir la vie.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:52:42 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Jamais su ce que c'était le HDCP --------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 06-12-2016 à 19:25:15 |
Zurkum |
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA | Daweed Nanoxia sort un clavier pour toi.
Quasi la réplique des touches de celui qui t'a accompagné lors de ta première recherche d'emploi.
https://www.techpowerup.com/228453/ [...] o-keyboard |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mukumi RATATATA | Rumeur bizarre et étrange. http://www.minimachines.net/actu/p [...] deon-46627 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | En quoi c'est bizarre d'utiliser des brevets (payer pour ça) et d’éviter des procès car Intel utilise des technologies brevetées dans ses iGPU ?
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 06-12-2016 à 23:28:21 |
mukumi RATATATA |
Ici l'article parle d'utiliser les gpu directement. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
mukumi RATATATA | Deux nouveaux écrans Samsung relayés par Cowcotland: https://www.cowcotland.com/news/556 [...] tml#275274
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
mukumi RATATATA |
Imagine si nvidia décide que la 1080 Ti sera compatible freesync. Passage direct à la caisse pour cg et écran. |
farwader Kiss our arses !!! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mukumi RATATATA |
Fais pas ton insérer nom ici. Pas parce qu'une dalle va est pourrie qu'une autre l'est. |
myzt | Bon bah j'ai (presque) trouvé le méchant de ma série ''mon PC devient fou)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 07-12-2016 à 10:15:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | C'est sur qu'il vaut mieux attendre des tests. Mais enterrer une technologie récente à cause de quelques problèmes de jeunesse c'est pas génial. |
Scrypt | Des News de la 490 ? |
myzt |
Message édité par myzt le 07-12-2016 à 10:27:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |