| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 03-12-2016 à 20:29:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 20:29:15 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Dites, avec un budget de 200€ et pour un gaillard de 183cm/100kg, la chaise Markus de chez Ikea c'est oui /non y'a mieux pour le même prix?
|
b0nus13 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Après pour 200€, c'est compliqué d'avoir le must et quand t'as un fauteuil à 700 boules au travail, tu sens la différence Mais y'a un topic pour ça Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-12-2016 à 20:39:24 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
nagash87 |
C'est ce que j'ai aussi et je confirme, mais je ne regrette pas pour autant! Si c'était à refaire, au vue des tarifs, je resterais sur ça quand même!
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nagash87 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai démonté le ventilo bruyant de ma Gtx970... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 08:57:57 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Je ne pense pas que le WD40 puisse résoudre le souci, je dirais que les roulements sont morts s'il est désaxé --------------- LaPointe |
Jovial It's clobberin' time |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ou alors je devrais partir sur un système de refroidissement tiers comme ceci : https://fr.aliexpress.com/item/comp [...] .53.WBwG3e
farwader Kiss our arses !!! | Rachètes une CG et c'est marre ! |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 04-12-2016 à 10:47:03 |
mukumi RATATATA | La KFA2 1080 à moins de 600 € sur RDC...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vais voir ça oui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt |
|
Zurkum |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Born Dead | https://www.extremetech.com/extreme [...] onger-have
Message édité par Born Dead le 04-12-2016 à 14:29:47 |
myzt | -> Clear Cmos, flash bios, clean install de Windows 10
Message édité par myzt le 04-12-2016 à 14:24:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah putain ça va être relou ça --------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuite | D'autant qu'un CMOS a un nombre de flashage limité (sauf si la techno a changé depuis mes jeunes années ce qui est fort possible |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce soir je teste à poser mon Artic F12cm (j'ai en stock) sur ma CG... connecté sur la CM... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-12-2016 à 17:17:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
havoc_28 |
|
carrera |
flagada007 No Pain No Gain |
Tu viens d'investir c'est ça? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par bauer_attitude le 04-12-2016 à 21:08:12 --------------- Steam ID |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |