| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 00:26:54 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai envie d'une config ITX. C'est completement con d'ailleurs, car je pourrai pas la poser sur mon bureau. Mais c'est style. Mais j'en ai pas besoin. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Tu as juste envie de dépenser ton argent. C'est ce qu'il faut. Fonce. Note qu'un bureau Lian Li c'est tout aussi bien. |
acecel |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Un peu comme Fenston quoi. Vous êtes bizarre |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:16:43 ![]() ![]() |
Lothiek |
mukumi RATATATA | Et ce topic n'arrange rien. J'ai failli acheter une souris là semaine passée alors que je n'en ai pas besoin. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
farwader Kiss our arses !!! | Je viens de me faire un petit panier @900€ sur la nouvelle boutique HFR en me disant c'est tentant mais pour l'instant pas besoin et là je tombe sur le topic. |
Scrypt |
|
acecel |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pour cette somme j'ai quand même droit à une rue commerçant blindée de Kebabs, de chichas et de magasins d'usine. Et si je cherche du shit, j'pense que je dois être à moins de 10 minutes à pieds des bons spots Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2016 à 12:29:46 |
Scrypt |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt |
|
myzt |
mukumi RATATATA |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
mukumi RATATATA | Dans la catégorie je n'en ai pas besoin j'ai envie d'acheter un bridge WiFi pour la télé / console / htpc. J'en ai un en wifi n mais je veux un ac. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
Je devrais racheter des neufs à trois prises et ça douille en 1200. Un bridge me reviendrait moins cher je pense. |
mukumi RATATATA | Sinon le casque osvr hdk2 est en vente pour les belges sur bol.Com à 399 euros pour les curieux. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'attends les zen/kabylake/vega mais j'ai envie de craquer là tout de suite maintenant --------------- :o :o :o |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA |
Il existe encore des gens qui sont locataires tu sais |
Scrypt |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Je loue un duplex. Je vais pas percer le plancher Et je vais pas me faire chier à bricoler si pour 100 boules j'ai la même chose Message édité par mukumi le 27-10-2016 à 14:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |