| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Je loue un duplex. Je vais pas percer le plancher Et je vais pas me faire chier à bricoler si pour 100 boules j'ai la même chose Message édité par mukumi le 27-10-2016 à 14:28:57 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:27:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui. Craquons le plancher. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je tiens bon Message édité par couilleshot le 27-10-2016 à 17:30:04 --------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 25 novembre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA | Le plaisir de rentrer chez soi, de tout déballer, d'analyser, de monter tout et d'être fier de soi une fois que c'est prêt
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je maintiens que c'est chelou esthétiquement les cartes à l'envers --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
acecel |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 19:20:41 ![]() ![]() |
acecel | Sinon pour faire un parallèle avec le topic jeux-vidéo pc, faudrait venir raconter ici toutes les semaines tout ce que l'on a acheté en matos durant la semaine |
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
--------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
myzt | J'hésite entre un Dell 24 pouces et un Dell 27 pouces S2417DG vs S2716DG La différence, 165 hz pour le 24, meilleure densité de pixels (123 DPI) sur le 24 J'ai peur que sur le 24, la police apparaisse en trop petit Je suis habitué au 1440p en 27 pouces, mais j'ai jamais vu un 1440p sur un 24 Message édité par myzt le 27-10-2016 à 21:27:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai eu, c'est petit ouais. Difficile de rester en scaling 100%.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PsykOoO | Tout est en transit. J'espère recevoir ma rx 480 ce week end. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA |
Mouais. A part pour le côté tarifaire qui sera intéressant je pense pas que niveau performance on sera au niveau de skylake. Sinon amd aurait déjà pavoisé à ce propos. |
horisha | + de 12 heures sans un post ici ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon avant de changer de PC je dois changer d'appart, afin d'avoir un bureau plus grand sur lequel je pourrai poser fierement ma config itx. Melle Fly a trouve un truc ou j'aurai une piece rien qu'a moi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
Un clavier mécanique +du jeu en ligne avec micro où tu hurles et après deux jours tu l'as ta Gaming room. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
nagash87 |
J'ai testé, je ne le referais plus! Le lendemain, la copine qui demande: "Tu tiens à ton clavier? Parce que ça pourrait être une idée de cadeau de Noël un qui fait moins de bruit (sous entendu un vieux membrane pourri)" sans se douter que je venais exprès de switcher sur mécanique ...
+1 Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 28-10-2016 à 12:07:18 |
mukumi RATATATA |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-10-2016 à 12:09:11 |
acecel |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 28-10-2016 à 12:33:34 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |