| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 14:09:19 ![]() ![]() |
Born Dead | Ouais je devrais essayer. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Doit y avoir des mini ampli avec entrée optique à 50-60 balles edit: ce genre là https://www.amazon.fr/SD-793II-Conv [...] ptique+ssl Message édité par couilleshot le 26-10-2016 à 14:23:34 --------------- :o :o :o |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-10-2016 à 14:24:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Et tu peux pas prendre un câble avec un 3.5 d'un côté et les bons embouts de l'autre ? Les câbles sont soudés aux enceintes ? |
farwader Kiss our arses !!! | http://www.hardware.fr/news/14828/ [...] ement.html
|
Atropos Peace Love Death Metal | Sur des enceintes de monitoring t'as du XLR generalement... du coup XLR + DAC externe et hop, plus de soucis Edit : et pour l'histoire de l'ampli, si ses enceintes sont actives ca risque plutot d'empirer les choses... Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 26-10-2016 à 14:36:41 |
PsykOoO | Achats du jour : Il n'y a plus qu'à attendre |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 16:17:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:17:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Vu qu'on parlait de gtx 1050 hier continuons dans la même veine de puissance. Intel vient d'annoncer ses nouveaux processeurs Atom. https://www.techpowerup.com/227200/ [...] processors |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt |
mukumi RATATATA | J'ai pas le temps de suivre la conférence Microsoft de façon active. Ils viennent de parler de casque VR à 299$. Je me demande la config du casque... |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
Si ça grince c'est qu'il y a du mou. Pas de mou sur les bonhommes |
acecel |
|
acecel | Sinon je viens d'acheter un NZXT Grid+ V2
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 6 ventilos?! Tain ca doit pas être discret comme machine.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Je l'avais vu et j'ai longtemps hésité. Pas mal de gens se plaignaient de crash fréquent, de ventilos pas toujours supporter et d'une utilisation abusive de ressources. Donc j'ai laissé tomber |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA | Pour 8 euros si vous avez des ventilateurs PWM vous pouvez toujours prendre un truc comme ça : |
Born Dead |
Après pour le réglage du gain, l'inconvénient est que chaque enceinte a son propre potard. Du coup je vais peut-être pas tarder à m'en prendre un pour les 2 si le réglage via windows introduit du bruit. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-10-2016 à 21:08:37 |
acecel |
Message édité par acecel le 26-10-2016 à 21:24:28 |
Born Dead | Ouais je répondais à Atropos en même temps, j'ai bien vu que c'était un simple potard. Juste une toute pitite dernière question Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-10-2016 à 21:27:56 |
acecel | Sinon c'est passé le Microsoft Surface Studio PC ?
|
acecel |
Message édité par acecel le 26-10-2016 à 21:32:52 |
mukumi RATATATA | 980m Et 2.999$ ça doit être la version en 965m. Tu t'es cru sur le Topic des graphistes ? |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 26-10-2016 à 21:43:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel | HFR est devenu un repère de pauvres |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 22:00:57 |
myzt | Plus qu'à attendre que Xiaomi se lance sur ce créneau avec un Mi Studio à 1499$ mais avec une 1080 dedans --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mukumi RATATATA | Bonne petite promo sur les SSD Transcend chez Amazon:
|
sadicologue What's in the booox!!! | Pour les nazi du clavier,
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |