| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:33:05 ![]() ![]() |
myzt | Si t'es palm grip et que tu as de grandes mains, tente la DeathAdder de Razer surnommée la reine des souris fps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt | Je dirais pareil, niveau sobriété la G403, est la moins moche des souris Logitech et elle semble être une bonne souris
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Perso je trouve la deathadder un peu lourde. Mais clairement elle est hyper confortable. A chopper en promo cependant car la finition est pas dingue, avec notamment le dessus qui s'abime tres rapidement (premiere fois que ca m'arrive ca). Les drivers ont pour principale probleme d'etre un truc "dans le cloud" et de demander des mises a jours tous le sputains de jour. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt | ok merci pour les conseils |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:09:21 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah petite precision quand meme: quand je dis "rapidement" pour l'usure c'est au moins 2 ans d'utilisation quotidienne. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 26-10-2016 à 11:12:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est la tout l'interet de la deathadder je trouve: la souris en elle meme est simplissime: 4 boutons et une molette. Par contre ouai la partie driver est chiante et c'est ce qui m'a pousse a aller voir ailleur. Mais c'est pas evident de trouver un constructeur qui fait pas des drivers blindes de caca inutile helas...
myzt | Heureusement sur un clavier qu'il y ait pas des drivers loufoques, c'est une hérésie, bientôt un écran avec des drivers pour personnaliser ses LEDs (ah on me dit que c'est déjà inclut dans les réglages sur certains écrans --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 26-10-2016 à 11:21:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt | ouep zowie ça a l'air pas mal à ce niveau
|
Scrypt |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 20% de remise sur le Sennheiser G4me Zero : http://www.materiel.net/casque-mic [...] 33188.html Ça le fait donc à 160€. Achetez. Mais genre vraiment Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-10-2016 à 11:28:45 --------------- Steam ID |
myzt |
Scrypt |
|
myzt | Les Logitech ça s'achète en promo donc le prix officiel osef Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-10-2016 à 11:34:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kelevr@ |
|
Scrypt |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Yo-yo. Pour les perfs effectivement la différence avec skylake devrait être faible. Mais à côté de ça si tu dois quand même racheter une cm et de la RAM peut être que ce ne serait pas une mauvaise idée de repartir sur skylake directement ? Je ne sais cependant pas quand sortent les kaby Lake. C'est pour très bientôt je pense... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
acecel |
Scrypt |
|
myzt | Les SSD NVME M2 valent ils le coup? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-10-2016 à 12:34:48 |
mukumi RATATATA |
|
Born Dead |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et c'est pas mieux si tu mets un ampli entre tes enceintes et ta cm? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |