| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:29:30 ![]() ![]() |
acecel |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mukumi RATATATA |
Généralement ils font des tests "basiques". Très rarement de la comparaison de modèles. Tu as les tests cpu, les tests gpu et basta. On a rarement "Asus z170 lolilol" vs "msi sli kraft gaming ftw". Donc je pense que l'impact sur les tests sera nul. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 10:58:32 ![]() |
Scrypt |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:00:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Moins de 100 boules |
LOL POLARISE cadre en trading | rx460 sinon (2go) Message édité par LOL POLARISE le 25-10-2016 à 11:06:14 --------------- Le monsieur arrive. |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 25-10-2016 à 11:28:34 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 25-10-2016 à 11:28:19 |
acecel |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 25-10-2016 à 11:45:11 |
Scrypt |
|
--------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
Y'avait un cm punk aussi. J'ai hésité. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Toujours mon nova overslide3 depuis 2010 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ Tartuffe |
Scrypt |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
carrera | je viens de me renouveller mon razer goliathus, --------------- ---I like Scsi--- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Go i7 si tu veux pas regretter dans six mois. Cordialement. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vu mes besoins ca me parait hors de propos. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Il me semble que le B150 ne permet pas l'overclocking... Et puis go i7. En fait y'a beaucoup de jeux qui en tirent profit Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2016 à 13:43:56 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance. | Ouais, c'est une bétise de ne pas prendre un i7 fin 2016... Quid a prendre un non k et un autre chipset (osef de l'oc) et avoir les 8 threads. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 25-10-2016 à 13:45:12 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |