| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : Quid a prendre un non k et un autre chipset (osef de l'oc) et avoir les 8 threads. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 25-10-2016 à 13:45:12 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:44:38 ![]() ![]() |
myzt | Je voulais une config pour faire tourner Minecraft, je suis allé sur HFR Nazi,
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! | Mukumi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On commence déjà à avoir des jeux qui tirent profit de 8 coeurs donc si la tendance se poursuit, l'i7 ne sera pas de trop. Par contre si tu sais que tu vas jouer qu'à du jeu indé @ pixel art, c'est sûr qu'un i5 peut suffire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2016 à 13:49:40 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Sadi. Pourquoi tu ne lis jamais tout mes messages ? |
mukumi RATATATA |
T'as quoi actuellement ? edit: j'ai vu maintenant Message édité par mukumi le 25-10-2016 à 13:56:51 |
sadicologue What's in the booox!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que y'a une différence de qualité sonore entre l'utilisation des branchements front panel et les branchements en direct sur la carte mère?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2016 à 14:03:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:03:05 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 25-10-2016 à 14:04:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Voilà . De toute façon j'attends zen avant de changer de plateforme. On sait jamais. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Overclocker un processeur. C'est pas très écologique |
acecel |
|
Scrypt |
|
Zurkum |
|
--------------- Steam ID |
myzt | Question:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est pas vraiment le même prix....et la capacité y'a que toi pour juger, donc difficile de choià ta place. Dans tous les cas, aucun des deux n'est un mauvais choix. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Au fait si jamais quelqu'un est intéressé, je vends ma carte son externe Asus Xonar U7 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mukumi RATATATA |
myzt |
mukumi RATATATA |
Mais. Qui t'a conseillé une carte rog impact ici ? :s En plus tu veux pas oc. T'étais en mode YOLOLIN ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-10-2016 à 14:43:25 |
myzt |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En démontant mon ancienne config' j'ai pas désinstallé Win 10 sur mon ancien SSD... Y'a moyen de le formater via mon nouveau PC sans que ça foute le bazar? Parce que je voudrais le vendre mais je voudrais pas le vendre avec l'OS dessus et mes données Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-10-2016 à 14:45:43 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Tu lances avec le DVD d'installation Windows. Tu formates puis tu n'installes pas Windows. J'espère que tes anciennes sextapes ne seront pas récupérées via recuva. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-10-2016 à 14:46:37 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
mukumi RATATATA |
Je pensais que toute son ancienne config était toujours montée en fait. J'avais oublié qu'il n'a plus que des pièces détachées. |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |