| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Message édité par raph0ux le 02-02-2026 à 18:56:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 18:55:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | USB qui déconne /RGB qui est mort, je sais pas si c'est matériel ou si c'est le firmware qui est brické --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | Ha merde... Tu ne peux pas juste ajouter une carte PCI USB ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | J'ai ajouté ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00397783.html
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mukumi RATATATA |
Un succès. On a fait des pancakes japonais hier matin en plus. Vu qu'on hésitait. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça m'a réveillé dans la nuit cette histoire tiens, mais c'est les pin CPU et les ports M2 de la NZXT qui m'ont stressé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 10:27:13 ![]() ![]() |
It_Connexion | Pour les nostalgeek comme moi, Alone in the Dark 1, 2 et 3 offerts sur GOG : https://www.gog.com/fr/game/alone_i [...] rilogy_123
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre | Bonjour, que pensez-vous de cet écran, et pensez vous que son prix est trop salé ? Message cité 3 fois Message édité par katset le 03-02-2026 à 15:55:56 |
It_Connexion |
dazouille ex dazi | j'ai reçu mon rad wouhou, manque plus qu'une cm/un proco et une carte graphique, le + chère quoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 03-02-2026 à 16:13:05 |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
katset Marcel Poutre | |
It_Connexion |
katset Marcel Poutre | Mais j'étais sérieux pour l'écran, je suis largué et j'ai potentiellement une affaire dessus à pas trop cher, mais je sais pas si il est bon |
It_Connexion |
StreneSaco |
|
mukumi RATATATA |
StreneSaco |
J'y suis vraiment pas sensible alors, parce que je trouve que c'est parfaitement lisible chez moi (Asus PG32UCDM, donc meme gen que le MSI): Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 03-02-2026 à 16:44:35 |
It_Connexion |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
StreneSaco |
lsage Le sage des forums |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Bien sûr que si, tous les écrans OLED ont cette teinte un peu rosée et c'est ce qui fait leur succès Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-02-2026 à 18:31:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 03-02-2026 à 18:49:57 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
StreneSaco |
|
Kewyn The World still the same |
même en zoomant x6 la netteté du smiley est parfaite
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-02-2026 à 19:55:36 --------------- There's just less in it |
StreneSaco |
Ah oui la ça se voit. Mais c’est un woled, non ? Je crois que les qd-oled sont moins concernés Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 03-02-2026 à 20:08:44 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
raph0ux Amateur de PC | Ma N7 "seconde main" est en réalité neuve, il n'y a que la boîte qui est -à peine- abimée Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-02-2026 à 20:20:25 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |