Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°11457662
Kewyn
The World's still the same
Posté le 11-12-2025 à 20:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beaucoup de vérités et beaucoup de bêtises à la fois sur cette page  [:dks]

Continuez  [:didier_ragout]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 20:03:56  profilanswer

n°11457665
Lestanquet
Posté le 11-12-2025 à 20:16:41  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Et quand je l'avais ça bouffait pas mal à cause de fuite de mémoire, donc on fait comment ?
Comme je disais "Des fois ça marche, et des fois ça marche pas.", en fonction des mise à jour surement.
Suffit de chercher "G-hub memory usage" ou autre truc similaire pour trouver pas mal de cas sur le net. Et là c'est sans être accusateur, sinon on peut chercher "G-hub memory leak".

C'est pas pour rien qu'il a mauvaise réputation, mais comme beaucoup d'autres logiciels du genre mdr, à cause de la lourdeur (en terme d'ergonomie et/ou consommation de RAM).

Ba désolé mais ce n’est pas mon vécu avec mon utilisation  :D

Après quand tu lances le logiciel effectivement c’est assez "lent" et perso ça ne me sert à rien  :O

Edit : ah si et aussi quand il se met à jour en arrière plan.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 11-12-2025 à 20:17:39

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11457666
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 11-12-2025 à 20:33:33  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ba désolé mais ce n’est pas mon vécu avec mon utilisation  :D  

Après quand tu lances le logiciel effectivement c’est assez "lent" et perso ça ne me sert à rien  :O

Edit : ah si et aussi quand il se met à jour en arrière plan.

Oui on en revient toujours à la même chose, le vécu des uns n'invalide pas celui des autres.
J'ai jamais eu de problème avec mes dalles VA, et pourtant beaucoup vont dire que ça bave de partout et que c'est connu.
Bah là c'est pareil, t'as jamais eu de problème, et pourtant G-hub a de temps à autre de gros problèmes de mémoire (voir tous les posts fait sur ce sujet).

Mais au pire osef, j'ai répondu à ta question du pourquoi c'est lourd. Si là en ce moment ça fonctionne bien tant mieux.

Par contre c'est sûr qu'on peut être d'accord sur la lenteur de fou de G-hub [:hide] Pour un logiciel dont on ne demande que de paramétrer une souris, j'avoue que c'est dingue.
Mais bon j'ai bien l'impression qu'ils se sont donné le mot, car chez Roccat c'est pas mieux

Message édité par P'tit Serpent le 11-12-2025 à 20:34:49

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11457671
Lestanquet
Posté le 11-12-2025 à 21:08:32  profilanswer

Disons que je voulais un combo sans fil .... mais je m’en lasse un peu, j’ai l’envie de revenir sur un clavier filaire finalement de chez GG.

---------------
n°11457672
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 11-12-2025 à 21:12:45  profilanswer

Ah bah les GG c'est une valeur sûre, j'attends le clavier sans fil TKL :D (Ironclad je crois, en version sans fil)

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11457673
Lestanquet
Posté le 11-12-2025 à 21:16:17  profilanswer

Le berserker alors  ;)  

---------------
n°11457678
havoc_28
Posté le 11-12-2025 à 21:59:03  profilanswer

Leilu a écrit :

Le DLSS en fait aujourd'hui partie et il faut s'en réjouir, au même titre que les light/shadow maps, les normal maps, le SSR, le deferred rendering, ou le PBR en leur temps.

Et ces techniques dégradaient la qualité d'image à leurs sorties ? Genre y a eut autant de débats qu'à la sortie du DLSS ? :o.  

Il a fallut attendre le DLSS 4 et son nouveau modèle Transformers et de l'autre coté le FSR 4 pour avoir réellement un upscaller qui est au niveau voir meilleur que la plus part des implémentation du TAA, qui si les devs passaient un minimum de temps à l'optimiser au mieux, genre régler comme il faut tous ce qui est vecteurs, la temporisation etc le TAA aurait pas une telle réputation.  

Leilu a écrit :

Le joueur est libre de choisir entre DLSS, FSR et XeSS (en fonction de son matériel), à condition que les dev les aient inclus, malheureusement encore trop peu souvent.

Le DLSS 1 était dégueulasse, le modèle CNN introduit avec le DLSS 2 un clair bon en avant et démocratisé l'utilisation de celui ci (la dégradation niveau qualité d'image était raisonnable, même si débattable en fonction des jeux) mais le FSR 3.x et inférieur c'est clairement visible, le XESS fait mieux mais encore un train de retard vs le DLSS 4 / FSR 4.

Et bon le joueur avec une Nvidia il est libre de choisir, mais s'il a une Nvidia, pourquoi diable il utiliserait le FSR ou le XESS (si ce n'est la composante FG pour Ampère / Turing :o) ?

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 11-12-2025 à 22:25:14
n°11457681
Lestanquet
Posté le 11-12-2025 à 22:21:52  profilanswer

[:casper87]

---------------
n°11457697
bluesnakes
Posté le 12-12-2025 à 03:07:10  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Et quand je l'avais ça bouffait pas mal à cause de fuite de mémoire, donc on fait comment ?
Comme je disais "Des fois ça marche, et des fois ça marche pas.", en fonction des mise à jour surement.
Suffit de chercher "G-hub memory usage" ou autre truc similaire pour trouver pas mal de cas sur le net. Et là c'est sans être accusateur, sinon on peut chercher "G-hub memory leak".

C'est pas pour rien qu'il a mauvaise réputation, mais comme beaucoup d'autres logiciels du genre mdr, à cause de la lourdeur (en terme d'ergonomie et/ou consommation de RAM).

Tu sais que tu peux utiliser un clavier Logitech et une souris razer (exemple non choisis au hasard) sans installer ces logiciels ?

Et hop magie tu n'as plus de problème de logiciel lourd ou de fuite de mémoire, et ce n'est plus une question de ressenti.

n°11457703
It_Connexi​on
Posté le 12-12-2025 à 08:08:52  profilanswer

Lestanquet a écrit :

"Le logiciel lourd", désolé c’est un bug dans la matrice  :D

Ha  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 08:08:52  profilanswer

n°11457704
It_Connexi​on
Posté le 12-12-2025 à 08:09:56  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

il y aura toujours des relous pour te dire que C'eSt PAs en REsolUtion NaTIVe C'ESt fAIt pOUr COmpEnser lES DEvs FeiGNAntS

Définition  [:ilovezadig:1]  

:D

---------------
n°11457706
It_Connexi​on
Posté le 12-12-2025 à 08:13:40  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Disons que je voulais un combo sans fil .... mais je m’en lasse un peu, j’ai l’envie de revenir sur un clavier filaire finalement de chez GG.

Les Designed by GG sont des tueries oui, pour avoir le Ironclad V2 et le V3, je ne l'ai changerai pour rien d'autre (dans ces tarifs ça enterre la concurrence, après il reste les custom mais la...  [:atom1ck] )

---------------
n°11457707
Daemam
Posté le 12-12-2025 à 08:35:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les Designed by GG sont des tueries oui, pour avoir le Ironclad V2 et le V3, je ne l'ai changerai pour rien d'autre (dans ces tarifs ça enterre la concurrence, après il reste les custom mais la...  [:atom1ck] )

Sont bien à un tarif préco et la facilité d'un bon "prêt à l'emploi" pour un mécha ;)

Mais je suis passé d'un Berserker à un Monsgeek M1 V5 / switches Outemu Silent peach / keycaps Yuzu pour à peine plus cher, c'est quand même un level au-dessus et je gagne le wireless sur mes pc perso/pro.

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°11457709
Lestanquet
Posté le 12-12-2025 à 08:42:44  profilanswer

Je ne sais même pas taper avec mes 20 doigts  :O

Donc tu l’as compris quasi tous les claviers me conviennent niveau frappe, après c’est l’encombrement et éventuellement le wireless qui m’intéresse, d'où mon g915 tkl.

Dommage que GG ne fasse pas de wireless. Hférien, français, toussa toussa  :D

---------------
n°11457712
davids
Posté le 12-12-2025 à 09:15:02  profilanswer

je trouve que c'est le bordel les expéditions amazon depuis un moment ....

on ne sait jamais quel transporteur on va avoir .... et suivant si tu fais livré chez toi ou dans un pickup ... le délais change ainsi que le transporteur  

:o

n°11457716
tico
Posté le 12-12-2025 à 09:40:59  profilanswer

Equipments a écrit :

J'ai franchi le pas  :D  
J'ai pris celui là : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 25278.html

Bon achat  :)  
Du coup, je suis aller un peu voir ce que cela donnait depuis. Il y a maintenant le XG27AQWMG (comme dit précédemment, bonjour les références de moniteurs...) avec la nouvelle dalle RGB Tandem, mais sa dispo est plus que limitée...  
Bref, pas la peine d'attendre :D

---------------
---------------
n°11457717
Linmey
Somewhere better
Posté le 12-12-2025 à 09:43:45  profilanswer

J'ai vu l'image sans lire le texte, j'ai foncé sur Alternate pour chercher ce deal :D

It_Connexion a écrit :

Tu joues à quelle définition ? En FHD et en 1440p je dépasse rarement les 16 Go même sur MSFS2024

1440p, je suis au-desssus des 32 Go. Est-ce que le jeu se met à l'aide en fonction de la quantité de RAM dispo ? Faudrait que je relance un vol pour vérifier à combien j'en suis niveau conso, ça fait quelques MàJ que je ne l'ai pas relancé.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°11457718
Lestanquet
Posté le 12-12-2025 à 09:50:01  profilanswer

tico a écrit :

Bon achat  :)
Du coup, je suis aller un peu voir ce que cela donnait depuis. Il y a maintenant le XG27AQWMG (comme dit précédemment, bonjour les références de moniteurs...) avec la nouvelle dalle RGB Tandem, mais sa dispo est plus que limitée...
Bref, pas la peine d'attendre :D

Asus est horrible avec ça ...

---------------
n°11457722
Leilu
Posté le 12-12-2025 à 10:08:22  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Et ces techniques dégradaient la qualité d'image à leurs sorties ? Genre y a eut autant de débats qu'à la sortie du DLSS ? :o.  

Il a fallut attendre le DLSS 4 et son nouveau modèle Transformers et de l'autre coté le FSR 4 pour avoir réellement un upscaller qui est au niveau voir meilleur que la plus part des implémentation du TAA, qui si les devs passaient un minimum de temps à l'optimiser au mieux, genre régler comme il faut tous ce qui est vecteurs, la temporisation etc le TAA aurait pas une telle réputation.  

Évidemment non, il n'y jamais eu autant de débats qu'avec le DLSS mais c'est aussi parce que le DLSS et les techniques de mise a l’échelle sont très impactantes et connues. Lossless scaling, aussi merdique soit-il par rapport au DLSS4, est connu de tous.

Si j'avais du temps à perdre, je pourrais sans aucun doute retrouver des tas de critiques de joueurs en lien avec la majorité des techno citées qui sont mal utilisées ou aux inconvénients inhérents, sans qu'au moment de ces critiques, le joueur soit toujours conscient de la techno responsable car contrairement au DLSS, c'est à la seule discrétion des studios qui ont à peser le pour et le contre pour n'importe quelle techno et workflow associé.

havoc_28 a écrit :

Le DLSS 1 était dégueulasse, le modèle CNN introduit avec le DLSS 2 un clair bon en avant et démocratisé l'utilisation de celui ci (la dégradation niveau qualité d'image était raisonnable, même si débattable en fonction des jeux) mais le FSR 3.x et inférieur c'est clairement visible, le XESS fait mieux mais encore un train de retard vs le DLSS 4 / FSR 4.

Et bon le joueur avec une Nvidia il est libre de choisir, mais s'il a une Nvidia, pourquoi diable il utiliserait le FSR ou le XESS (si ce n'est la composante FG pour Ampère / Turing :o) ?

Quand je dis que le joueur a le choix, c'est évidemment le choix d'activer ou pas cette mise à l'échelle. Mon "en fonction de son matériel" n'était pas assez clair. :jap:
Pour que tu me reprennes sur cette évidence, c'est que tu n'estimes pas beaucoup mon niveau de maîtrise du sujet. [:merlin l'enchanteur:1]  

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11457723
Lestanquet
Posté le 12-12-2025 à 10:25:42  profilanswer

Il y a toujours eu des débats sur l’aa de toute façon ça c’est certain  :D  et l’avenir immédiat est à l’IA.

---------------
n°11457726
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-12-2025 à 10:58:28  profilanswer

Ceux qui se plaignent du rendu TLSS / FSR ont du oublier l'horreur des premiers TAA... De nos jours c'est bien compensé par nos écrans avec une meilleure définition mais en 1080p on a eu quelques cas assez affreux
On arrivait aussi a sauver le coup avec le downscale mais fallait avoir le GPU qui va avec

Je vois difficilement comment on peut se plaindre des rendus modernes (ceux en ML, pas du vieux FSR ou autre) tellement le rendu est bon et la compensation en perfs souvent très bonne.
Ou alors par principe mais faut vraiment être borné

Message édité par WipEout 2097 le 12-12-2025 à 10:59:07

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11457730
Lestanquet
Posté le 12-12-2025 à 11:14:25  profilanswer

C’est le fond qui est débattu bien souvent (dev, opti etc.) ...comme à l’époque des fxaa vs le msaa.

Si c’est pour dire de but en blanc que "l’ia c'est biengue" ça n’a aucun intérêt d’en discuter.

Et au pire si quelqu’un n'apprécie pas le dlss/fsr il est inutile de lui répéter à tue tête qu’il est débile, borné ou inintelligent, il n’y a que des adultes ici et ça ne le fera pas changer d’avis avec de tels "arguments"  :O

Message édité par Lestanquet le 12-12-2025 à 11:15:07

---------------
n°11457732
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-12-2025 à 11:29:21  profilanswer

Vous pensez que la Steambox et son matos moyen, le succès des consoles style steamdeck vont ralentir un peu le "progrès" niveau rendu et mieux optimiser pour les petites configs ?
En pensant aussi au parc de consoles de salon qui commence a vieillir (la dessus ça va faire comme d'hab et chuter en 30fps)

Sans compter ces histoires de prix de la mémoire, il y a des grossistes qui disent que ça va se calmer en 2027 mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 12-12-2025 à 11:30:51

---------------
n°11457733
Kewyn
The World's still the same
Posté le 12-12-2025 à 11:34:51  profilanswer

Ce serait bien oui, des rendus plus modestes, qui tourneraient sur un peu toutes les configs. On veut des images PROPRES, pas forcément pleines d'effets.

On a beaucoup fait des reproches sur les dev Jap qui ne maitrisaient plus le hardware depuis les generations Xbox 360/PS3, et pourtant je trouve qu'aujourd'hui ce sont eux qui s'en sortent le mieux.

Ce serait intelligent de la part des dev d'enfin se dire qu'un joueur qui joue rapporte plus qu'un joueur qui rêve de jouer.

Et honnêtement je ne vois pas d'autres alternatives, le coût de dev explosant, le prix du matériel complètement dingue. A un moment il va falloir être réaliste ou tout le monde va se casser la gueule

Message édité par Kewyn le 12-12-2025 à 11:39:09

---------------
There's just less in it
n°11457734
DVN
Posté le 12-12-2025 à 11:38:30  profilanswer

En tout cas depuis quelques temps, y'a pas mal de jeux qui sortent une version optimisée pour SD et même pour "portable" en général donc peut être qu'indirectement ça va pousser à trouver une entre deux de base.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°11457736
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-12-2025 à 11:43:15  profilanswer

Je suis assez déçu de ce choix bizarre de matos custom sur la steambox, je m'attendais vraiment a avoir un Ryzen AI Max, pas forcément le modèle le plus performant mais ça me semblait parfaitement adapté...

Probablement aussi une histoire de coûts, ces APU ont l'air affreusement chers :o

---------------
n°11457743
havoc_28
Posté le 12-12-2025 à 12:02:35  profilanswer

Leilu a écrit :

Évidemment non, il n'y jamais eu autant de débats qu'avec le DLSS mais c'est aussi parce que le DLSS et les techniques de mise a l’échelle sont très impactantes et connues. Lossless scaling, aussi merdique soit-il par rapport au DLSS4, est connu de tous.

Si j'avais du temps à perdre, je pourrais sans aucun doute retrouver des tas de critiques de joueurs en lien avec la majorité des techno citées qui sont mal utilisées ou aux inconvénients inhérents, sans qu'au moment de ces critiques, le joueur soit toujours conscient de la techno responsable car contrairement au DLSS, c'est à la seule discrétion des studios qui ont à peser le pour et le contre pour n'importe quelle techno et workflow associé.

Comme tu le notes, les SSR et compagnie sont bien moins connues des joueurs que ne l'est le DLSS annoncé en grande pompe avec la sortie de Turing, et ses promesses mirobolantes de performances en plus pour une qualité d'image identique (l'historique est important), donc automatiquement tu trouveras également moins de critiques à leurs sujets, mais bon les SSR par exemple tu peux voir à quoi ça sert en baissant leurs niveau de détails voir en les désactivant totalement.

Leilu a écrit :

Pour que tu me reprennes sur cette évidence, c'est que tu n'estimes pas beaucoup mon niveau de maîtrise du sujet. [:merlin l'enchanteur:1]  

On ne peut pas retenir les passifs de tout le monde sur le forum.

Leilu a écrit :

Ensuite, il faut bien se rendre compte qu'à l'époque de ta GTX1080, les studios avaient beaucoup moins de facilités et donc d'opportunités pour créer et sortir un jeu. Les outils sont aujourd'hui beaucoup plus complets et simples à utiliser mais aussi plus complexes à adapter. L'expertise pour comprendre comment ça fonctionne sous le capot n'est plus aussi nécessaire qu'avant pour celui qui se lance avec UE5, Godot ou Unity. Il est très simple de faire une bouse non optimisée, surtout si le dev n'a prévu ni de version Switch, ni de version Steam Deck et ne sait pas ce que veut dire "profiling". :D

Y a toujours eut des jeux mal optimisés, mais depuis quelques années, ce qui étaient des exceptions semblent petit à petit devenir une norme (peut être une impression généralisée), mais la faute à qui ? L'outil, par exemple, l'UE 5, les devs qui ne savent pas s'en servir ou n'ont pas le temps de mieux maitrisé le dit outil pressé par les éditeurs etc etc, un abaissement globale des compétences dans le domaine ? Ou un peu de tout à la fois :o.  

WipEout 2097 a écrit :

Je suis assez déçu de ce choix bizarre de matos custom sur la steambox, je m'attendais vraiment a avoir un Ryzen AI Max, pas forcément le modèle le plus performant mais ça me semblait parfaitement adapté...

Probablement aussi une histoire de coûts, ces APU ont l'air affreusement chers :o

La partie graphique des Ryzen AI MAX est pas exceptionnelle dans l'absolu hein (remarquable pour un APU cela dit), ça tourne dans les eaux d'une RTX 4060 / 7600 XT environ, et la personnalisation pour la SteamBox est des plus légère, une RX7600M avec un TDP augmenté, et du Phoenix 1 castré, bref bien moins couteux que les Ryzen AI MAX qui n'offrent donc pas beaucoup plus au fond.

Message édité par havoc_28 le 12-12-2025 à 13:47:59
n°11457748
Uriette
Posté le 12-12-2025 à 12:19:41  profilanswer

Voilà, 9800X3D commandé. Livraison demain. :love:

Je peux enfin monter ma bécane principale.

n°11457767
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-12-2025 à 13:50:11  profilanswer

La prochaine évolution c'est full path tracing comme Indiana Jones.

n°11457768
havoc_28
Posté le 12-12-2025 à 13:50:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

La prochaine évolution c'est full path tracing comme Indiana Jones.

Y a aucun jeu "Full Path Tracing", c'est juste du marketing.  
Que ce soit CP2077 ou Indiana Jones même en mode "PT" une bonne partie de l'image est toujours de la rastérisation.

Message édité par havoc_28 le 12-12-2025 à 13:52:10
n°11457771
Quentin-Be​lgium
Posté le 12-12-2025 à 13:55:25  profilanswer

Vous conseillez quoi en bon rapport qualité prix en SSD Nvme 2To ?

n°11457772
It_Connexi​on
Posté le 12-12-2025 à 13:57:44  profilanswer

Uriette a écrit :

Voilà, 9800X3D commandé. Livraison demain. :love:

Je peux enfin monter ma bécane principale.

Si tu as des questions sur le montage, surtout n'hésite pas à demander à Myzt ou Tonton  :whistle:

---------------
n°11457774
stereolab
.
Posté le 12-12-2025 à 14:02:17  profilanswer

Quentin-Belgium a écrit :

Vous conseillez quoi en bon rapport qualité prix en SSD Nvme 2To ?

ce site mon negro

https://ssd-tester.fr/sata_ssd_test.php?sort=2048+Go

n°11457775
stereolab
.
Posté le 12-12-2025 à 14:02:56  profilanswer

bon je t'ai mis le lien sata mais tu clique sur l'onglet nvme mon negro :)

n°11457780
Uriette
Posté le 12-12-2025 à 14:15:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si tu as des questions sur le montage, surtout n'hésite pas à demander à Myzt ou Tonton  :whistle:

Ah ? :D

Bah après y'a rien de compliqué en soi j'imagine, juste faut que je fasse attention vu que j'ai prévu de mettre un TG Contact Frame AM5 sur ma bécane principale et pour le pc invité aussi. Que je check comment le monter correctement.

Mais en vrai j'pense attendre encore un peu, au moins j'ai déjà sécurisé le CPU, j'aimerais bien me chopper mon 3ème écran pour compléter mon triple screen et faire le montage intégral de TOUT le setup en un seul coup. :love:

En ventilateurs, je pensais partir sur un setup Full QX120/140 RGB mais entre les prix de ces derniers + la fiabilité douteuse et le taux de RMA élevés sur ces modèles, je pense plutôt partir sur des ICUE LINK RX120/140, moins haut de gamme mais beaucoup plus abordables et suffisants. Et accessoirement, ça matchera avec les 3 RX120 de mon AIO.

Message édité par Uriette le 12-12-2025 à 14:26:01
n°11457782
Quentin-Be​lgium
Posté le 12-12-2025 à 14:19:17  profilanswer

:jap:

Message édité par Quentin-Belgium le 12-12-2025 à 15:02:42
n°11457796
dazouille
ex dazi
Posté le 12-12-2025 à 14:51:29  profilanswer

Moi je cherche toujours mon prochain boitier :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°11457797
mukumi
RATATATA
Posté le 12-12-2025 à 14:52:43  profilanswer

stereolab a écrit :

C'est obligé le "negro" a chaque message ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/464569

n°11457798
It_Connexi​on
Posté le 12-12-2025 à 14:56:18  profilanswer

stereolab a écrit :

Moyen ça

Edit :  [:yoz]

Message édité par It_Connexion le 12-12-2025 à 14:56:41

---------------
n°11457799
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-12-2025 à 14:57:20  profilanswer

Stereolab est lead devops pour une unicorn à SF hein, c’est dans le langage courant là bas  [:la chancla:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°11457800
mukumi
RATATATA
Posté le 12-12-2025 à 14:59:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Stereolab est lead devops pour une unicorn à SF hein, c’est dans le langage courant là bas  [:la chancla:5]

Ici en Belgique on dit "une fois" à la fin de toutes nos phrases. Mais je m'adapte en ne le faisant pas ici une fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)