Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Avez-vous acheté un GPU en 2025 ?

5.2 %
    5 votes
1.  Oui, une 5090

16.5 %
 16 votes
2.  Oui, une 5080

3.1 %
     3 votes
3.  Oui, une 5070 ou une 5070Ti

8.2 %
 8 votes
4.  Oui, une 9070 ou une 9070XT

6.2 %
   6 votes
5.  Oui, une RTX4xxx

1.0 %
       1 vote
6.  Oui, une 7xxx

51.5 %
 50 votes
7.  Non

8.2 %
 8 votes
8.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin de GPU, la Force est avec lui

Total : 123 votes (26 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  2853  2854  2855
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°11457662
Kewyn
The World still the same
Posté le 11-12-2025 à 20:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beaucoup de vérités et beaucoup de bêtises à la fois sur cette page  [:dks]

Continuez  [:didier_ragout]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 20:03:56  profilanswer

n°11457665
Lestanquet
Posté le 11-12-2025 à 20:16:41  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Et quand je l'avais ça bouffait pas mal à cause de fuite de mémoire, donc on fait comment ?
Comme je disais "Des fois ça marche, et des fois ça marche pas.", en fonction des mise à jour surement.
Suffit de chercher "G-hub memory usage" ou autre truc similaire pour trouver pas mal de cas sur le net. Et là c'est sans être accusateur, sinon on peut chercher "G-hub memory leak".

C'est pas pour rien qu'il a mauvaise réputation, mais comme beaucoup d'autres logiciels du genre mdr, à cause de la lourdeur (en terme d'ergonomie et/ou consommation de RAM).

Ba désolé mais ce n’est pas mon vécu avec mon utilisation  :D

Après quand tu lances le logiciel effectivement c’est assez "lent" et perso ça ne me sert à rien  :O

Edit : ah si et aussi quand il se met à jour en arrière plan.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 11-12-2025 à 20:17:39

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11457666
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 11-12-2025 à 20:33:33  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ba désolé mais ce n’est pas mon vécu avec mon utilisation  :D  

Après quand tu lances le logiciel effectivement c’est assez "lent" et perso ça ne me sert à rien  :O

Edit : ah si et aussi quand il se met à jour en arrière plan.

Oui on en revient toujours à la même chose, le vécu des uns n'invalide pas celui des autres.
J'ai jamais eu de problème avec mes dalles VA, et pourtant beaucoup vont dire que ça bave de partout et que c'est connu.
Bah là c'est pareil, t'as jamais eu de problème, et pourtant G-hub a de temps à autre de gros problèmes de mémoire (voir tous les posts fait sur ce sujet).

Mais au pire osef, j'ai répondu à ta question du pourquoi c'est lourd. Si là en ce moment ça fonctionne bien tant mieux.

Par contre c'est sûr qu'on peut être d'accord sur la lenteur de fou de G-hub [:hide] Pour un logiciel dont on ne demande que de paramétrer une souris, j'avoue que c'est dingue.
Mais bon j'ai bien l'impression qu'ils se sont donné le mot, car chez Roccat c'est pas mieux

Message édité par P'tit Serpent le 11-12-2025 à 20:34:49

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11457671
Lestanquet
Posté le 11-12-2025 à 21:08:32  profilanswer

Disons que je voulais un combo sans fil .... mais je m’en lasse un peu, j’ai l’envie de revenir sur un clavier filaire finalement de chez GG.

---------------
n°11457672
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 11-12-2025 à 21:12:45  profilanswer

Ah bah les GG c'est une valeur sûre, j'attends le clavier sans fil TKL :D (Ironclad je crois, en version sans fil)

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11457673
Lestanquet
Posté le 11-12-2025 à 21:16:17  profilanswer

Le berserker alors  ;)  

---------------
n°11457678
havoc_28
Posté le 11-12-2025 à 21:59:03  profilanswer

Leilu a écrit :

Le DLSS en fait aujourd'hui partie et il faut s'en réjouir, au même titre que les light/shadow maps, les normal maps, le SSR, le deferred rendering, ou le PBR en leur temps.

Et ces techniques dégradaient la qualité d'image à leurs sorties ? Genre y a eut autant de débats qu'à la sortie du DLSS ? :o.  

Il a fallut attendre le DLSS 4 et son nouveau modèle Transformers et de l'autre coté le FSR 4 pour avoir réellement un upscaller qui est au niveau voir meilleur que la plus part des implémentation du TAA, qui si les devs passaient un minimum de temps à l'optimiser au mieux, genre régler comme il faut tous ce qui est vecteurs, la temporisation etc le TAA aurait pas une telle réputation.  

Leilu a écrit :

Le joueur est libre de choisir entre DLSS, FSR et XeSS (en fonction de son matériel), à condition que les dev les aient inclus, malheureusement encore trop peu souvent.

Le DLSS 1 était dégueulasse, le modèle CNN introduit avec le DLSS 2 un clair bon en avant et démocratisé l'utilisation de celui ci (la dégradation niveau qualité d'image était raisonnable, même si débattable en fonction des jeux) mais le FSR 3.x et inférieur c'est clairement visible, le XESS fait mieux mais encore un train de retard vs le DLSS 4 / FSR 4.

Et bon le joueur avec une Nvidia il est libre de choisir, mais s'il a une Nvidia, pourquoi diable il utiliserait le FSR ou le XESS (si ce n'est la composante FG pour Ampère / Turing :o) ?

Message édité par havoc_28 le 11-12-2025 à 22:25:14
n°11457681
Lestanquet
Posté le 11-12-2025 à 22:21:52  profilanswer

[:casper87]

---------------
n°11457697
bluesnakes
Posté le 12-12-2025 à 03:07:10  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Et quand je l'avais ça bouffait pas mal à cause de fuite de mémoire, donc on fait comment ?
Comme je disais "Des fois ça marche, et des fois ça marche pas.", en fonction des mise à jour surement.
Suffit de chercher "G-hub memory usage" ou autre truc similaire pour trouver pas mal de cas sur le net. Et là c'est sans être accusateur, sinon on peut chercher "G-hub memory leak".

C'est pas pour rien qu'il a mauvaise réputation, mais comme beaucoup d'autres logiciels du genre mdr, à cause de la lourdeur (en terme d'ergonomie et/ou consommation de RAM).

Tu sais que tu peux utiliser un clavier Logitech et une souris razer (exemple non choisis au hasard) sans installer ces logiciels ?

Et hop magie tu n'as plus de problème de logiciel lourd ou de fuite de mémoire, et ce n'est plus une question de ressenti.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2850  2851  2852  2853  2854  2855
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)