| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
Equipments | Reprise du message précédent :
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 14:27:37 ![]() ![]() |
stereolab . |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-12-2025 à 15:36:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion | C'est un vaste débat oui --------------- Galerie Photo Personnelle |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
DVN | Et ça se baisse la luminosité comme sur n'importe quel écran.
--------------- Non, rien... |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 09-12-2025 à 18:16:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 18:31:10 ![]() ![]() |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-12-2025 à 18:48:04 --------------- Non, rien... |
Message édité par alriad le 09-12-2025 à 18:55:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hisvin | Les tests sont plutôt enthousiastes. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 09-12-2025 à 22:27:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
DP59 |
Du coup tu lâches ton 5800x3d ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 09-12-2025 à 19:57:11 |
Lestanquet | Moi pour le gaming rien de fou, pour le cinéma c’est top, après il y a des alternatives très intéressantes et moins chères. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dazouille ex dazi | Rien que pour plus avoir des fuites de lumières dégueulasses ça vaut le coup l'oled pour le reste ça dépend --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |