| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 09:48:57 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
freddy021 Les Français qui dégomment | J’ai le tapis powerplay, ça a l’air anecdotique, mais c’est génial. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Uriette |
kenshirooo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 06-12-2025 à 18:54:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ça n'a pas l'air confortable en main avec tout ces trous. |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 18:55:08 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 06-12-2025 à 22:36:46 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Colonel Sn@ke | C’est bien ce que je dis : je ne comprends pas qu’il y ait un marché pour ça. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mukumi RATATATA | La Ddr4 est vraiment moins chère ? La Ddr5 a quand même de l'intérêt : https://www.techspot.com/review/305 [...] r4-gaming/ Je pense qu'ils vont faire un article single chan vs dual chan d'ici peu. Message édité par mukumi le 08-12-2025 à 12:02:46 |
It_Connexion | Tiens je regardais, ça fait à peut près 3 ans et 2 mois que j'ai repris le topic en tant que taulier, je vais faire un sondage pour savoir ce que nous pensez de moi... --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
Oublie pas qu'à la quatrième année c'est changement total de toute la config. C'est pour ça que j'ai quitté le poste. |
It_Connexion |
Uriette |
|
It_Connexion |
Uriette | Evidemment que c'est une boutade et que c'est toujours un plaisir de dialoguer/échanger avec toi. |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-12-2025 à 11:52:14 |
nniv Tâche incolore |
|
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
|
It_Connexion |
Uriette |
It_Connexion |
Uriette |
Merci ! En vrai moi aussi je l'adore maintenant, ça change complètement du design futuriste de la G502 Hero, c'est très épuré, pas de formes biscornues, ça va droit à l'essentiel. Y'a quand même la petite touche de doré qui vient rajouter une petite touche discrète mais efficace. Bon la GO XLR pas de surprise pour moi, j'avais déjà la version noire y'a encore quelques semaines de ça, mais en blanc le rétro-éclairage ressort encore plus. Message édité par Uriette le 08-12-2025 à 20:10:20 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 09-12-2025 à 09:37:53 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Uriette |
C'est un peu compliqué, y'a effectivement la maison mère qui avait licencié toute l'équipe originelle (qui sont partis fonder leur marque BEACN), mais entre deux une équipe avait repris le flambeau de la GO XLR mais ça a rapidement capoté. (Je suis allé sur leur Discord pour avoir l'info). Maintenant, je crois que c'est la commu qui s'occupe du support via GItHub. La marque TC-Helicon elle existe toujours par contre, ils continuent de vendre et faire de nouveaux produits (bon à un rythme vraiment pas de quoi se bousculer Autrement, même si le support est arrêté, elle fonctionne toujours parfaitement bien. Je m'en servais encore il y a peu, avant que je désosse mon mon ordi. Message édité par Uriette le 09-12-2025 à 19:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |