|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Daemam | Reprise du message précédent :
Ca chauffe vraiment la pièce quoi... Bon, d'un côté, ça va bientôt être l'hiver, c'est pas plus mal Je vais effectivement UV/OC, ça résoudra partiellement le problème en attendant.
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 22-09-2025 à 18:09:46 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 18:02:37 ![]() ![]() |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 22-09-2025 à 18:42:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatif | T'es sûr de regarder les mêmes valeurs sur les deux Radeon (GPU ou Hotspot) ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2025 à 19:10:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
WipEout 2097 Processus créatif | si ça souffle chaud c'est que ça ventile bien Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2025 à 19:19:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-09-2025 à 19:22:37 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Daemam |
Il a déjà eu ma tour dans sa chambre et à la même période en plus, ça chauffe BCP moins la pièce Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 23-09-2025 à 09:22:46 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001 |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 20:37:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie |
tonton-thon AV2F | Et du sang après m'être brûlé avec le rad Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 22-09-2025 à 22:17:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrabble |
|
hisvin | Il y a déjà des réglages par défaut: |
Lestanquet | Chez nvidia ils donnent plus le hotspot, comme ça pas de problème --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
It_Connexion |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | En général il faut compter +20° environ ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet | Tu as bien fait de préciser "rapidement" ... parce qu’il y en a pas mal qui atteignent 100/110° sur de longues sessions. Message édité par Lestanquet le 23-09-2025 à 15:23:40 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jay Kay | Hey topic. C'est pas encore d'actualité, mais ça tourne à combien une config actuelle, cohérente, sans exagération. (plutôt content de mon montage HFR 2012 , mais ça commence à tirer la gueule pour les trucs récents) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-09-2025 à 20:43:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
nniv Tâche incolore | A 1000 balles t'as un truc ok à base de 5070 : https://www.monsieurpc.fr/config-g3/ J'aime pas le bonhomme, mais son site propose pas mal de configs sympas, à jour et pour tous les budgets. |
bluesnakes |
Le gpu est correct, il va dépendre de ce que tu vises en terme de résolution et performance, le cpu c'est le ticket d'accès à zen 5 (ça se tient suivant les jeux auxquels tu joues ou si tu vises un upgrade plus tard sur la même plate-forme), mais le ventirad, la carte mère, le boîtier et le ssd sont une ou deux gamme en dessous du gpu. Bref un pc fait pour afficher un joli prix avec ce gpu, sans gros point rédhibitoire, mais pas si cohérent que ça. Pas étonnant avec un gpu qui vaut plus de la moitié du prix du pc. Ça me semble pareil sur les autres configs. Pour ta question sur le coût, je vais me transformer en boule de cristal et je prédis une fourchette de 1500 à 2000€. On en reparle quand tu auras détaillé ton besoin puis monté ta config Message cité 3 fois Message édité par bluesnakes le 24-09-2025 à 01:38:14 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-09-2025 à 02:40:23 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-09-2025 à 02:37:43 --------------- Topic ventes hardware |
tonton-thon AV2F |
Ce serait bien d'ailleurs qu'ils mettent le 3440x1440 dans les tests --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nniv Tâche incolore |
À ce prix là il faut bien rogner sur des choses, ça me paraît cohérent que ça soit la CM (qui n'est pas si indigente d'ailleurs) ou le boîtier. C'est un pc "gaming", on vise le max de FPS à prix contenu. Je rejoins pas ton avis sur le SSD, c'est une marque plutôt reconnue et fiable. C'est largement ok.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut la compagnie
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nniv Tâche incolore |
Les prix des GPU sont ceux qui ont le plus augmenté parmi tous les composants, c'est normal que mécaniquement ça augmente leur part dans le budget. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil | Tout dépends de ce que l'on veut et aussi de ses convictions --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |