|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 11:33:13 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Et puis là c'est un pas un cpu anémique non plus, on est loin des celeron de l'époque |
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil | Ça dépend vraiment de l'écran, on peut s'en sortir pour 300€ aussi si on fait à l'éco en 27"
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-09-2025 à 13:01:14 |
havoc_28 |
|
wutys |
|
Jay Kay | En fait ce qui m’a chauffé c’est BF6. Et ma configuration qui est inférieure au minimum recommandé Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2025 à 13:29:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 13:29:25 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-09-2025 à 13:38:02 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bluesnakes |
Tu demandais une config cohérente, ça vaut le coup de ne pas rogner sur le boîtier et l'alim. Pour le cpu c'est vrai que tu peux toujours upgrader ensuite si tu pars sur zen 5. Pour la carte mère et le ssd à toi de voir. Tu pourras toujours ajouter un ssd nvme ensuite (attention ça va vite, j'ai 1To + 2To en nvme, il faut que je passe sur un adaptateur PCI-E si je veux en ajouter un 3ème). Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 24-09-2025 à 14:59:29 |
mukumi RATATATA |
Plutôt que de te faire chier avec un adaptateur tu remplaces celui d'un Tera par quatre ou huit. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-09-2025 à 15:46:30 |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
It_Connexion |
Lestanquet |
Edit : me suis mal exprimé, plutôt que config j’aurais du parler de cg. Mais en général ça marche de paire. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 24-09-2025 à 16:12:39 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stereolab . |
|
It_Connexion |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 24-09-2025 à 16:12:41 |
stereolab . |
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Le bon plan ça reste l'occasion ceci dit. Je connais quelqu'un il n'utilise que ça quasi. Saleté de radin. |
stereolab . |
|
mukumi RATATATA | Les CG aussi au final si tu sais qui l'avait avant. Je connais une 1080 ti qui est passée par Galak puis moi puis une mouche Message édité par mukumi le 24-09-2025 à 16:17:10 |
nniv Tâche incolore |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mukumi RATATATA |
|
stereolab . |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-09-2025 à 16:33:28 |
Valaint67130 Tout tourne autour du soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
stereolab . |
stereolab . | ps je parle des gens normaux qui jouent à des jeux normaux, pas les fous qui jouent à cs2 ou valorant et qui veulent 600 fps (une minorité je pense ici) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |