|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 22:38:45 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | FanControl et OpenHardwareMonitor qui détectent des trojans ce matin |
Daemam | J'ai juste réinstallé la dernière version de FanControl et c'était bon perso. --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 18-09-2025 à 10:01:53 |
Daemam | J'ai la 236 là.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai du mettre a jour le mien il a une semaine a peu près parce que Defender me l'avait viré --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nniv Tâche incolore |
|
moiata | C'est bon, j'ai instalé le support GPU. Merci pour les conseils Je suis content du résultat esthétique et les performances sont aux rendez vous sur ma TV oled 4k 60 ! sur l'écran 2k c'est très, très fluide Une petite vidéo pour le voir en fonctionnement Message cité 2 fois Message édité par moiata le 18-09-2025 à 11:16:08 |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 18-09-2025 à 11:16:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:14:09 ![]() ![]() |
moiata |
Message édité par moiata le 18-09-2025 à 11:16:49 |
J'ai fait ça et tout roule Le retour du silence Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 18-09-2025 à 11:21:18 |
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
moiata |
Message édité par moiata le 18-09-2025 à 11:56:09 |
moiata |
nniv Tâche incolore |
|
kenshirooo | Yes et ça semble marcher impec. Enfin fini ce driver a la con qui avait une grosse vulnérabilité |
|
Slotnix | Au revoir AMD? Message cité 4 fois Message édité par Slotnix le 19-09-2025 à 09:30:17 --------------- Dod:S |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Tente un coup de test stabilité avec OCCT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Daemam | Tu peux tenter UserDiag aussi : https://userdiag.com/fr/ --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Luzog |
J'ai essayé bon nombre de solutions non concluantes pour l'instant (quasi toutes les pièces de mon pc on été testé excepté le gpu). Le dernier truc en date que j'essaie c'est un autre port pcie (et ensuite j'essayerai un changement de gpu) Message édité par Luzog le 19-09-2025 à 11:57:24 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Uriette Ces koi se pouler ? | J'ai eu des soucis similaire à l'époque avec ma 3090. Les pilotes au dessus des 566.36 étaient la cause (donc ça a commencé à partir des 570 ou 572 de tête ?). Depuis, par miracle ça fonctionne et je n'ai plus de crashs. Mais ça apparaissait qu'en jeu, selon la complexité du jeu en terme de graphismes, c'était entre 15 et 30 min max avant que le pc full shutdown de manière brutale sans signes avant coureur, et avec des Kernel Power 41. Tout ce que je pouvais faire sans problème, c'était de la navigation internet et du YouTube/Twitch. J'ai cru que c'était mon 5950X qui avait pris un coup que mon AX1600i était en train de crever. J'ai mis 6 mois à trouver que c'était les pilotes nVidia qui foutaient le bordel et qui me causaient ces hard crash au final. DDU et tester avec d'autres pilotes plus anciens voir si y'en a un qui passe, j'vois pas d'autres solution perso. Message édité par Uriette le 19-09-2025 à 12:03:34 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
WipEout 2097 Processus créatif | OCCT c'est pas tellement pour les températures mais pour voir si c'est pas un souci de RAM ou d'alim --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jo_rel | Bonsoir tout le monde
--------------- Discord : j0orel |
havoc_28 |
|
stereolab . |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
WipEout 2097 Processus créatif | 7800X3D si tu peux, c'est bien pour du long terme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stereolab . |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-09-2025 à 20:38:53 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-09-2025 à 22:21:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |