| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 20:14:55 ![]() ![]() |
Letchoupi | Oui, j'ai pris des Artic P14 Pro, 2 en face avant et 2 en haut. Je voulais prendre 2 P12 pour la partie basse mais vu l'épaisseur de la CG, j'ai eu un doute si ca allait passer ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 25-09-2025 à 21:17:45 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif |
Il y en a un des deux du haut qui est contre productif avec un ventirad (celui de devant). J'en ai pas mis dans mon Meshify, je me contente d'avoir uniquement ceux en façade et j'ai un bon flux. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-09-2025 à 23:24:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Letchoupi |
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 26-09-2025 à 00:47:24 |
Letchoupi | Donc 2x120mm couplé avec le 120m d'origine à l'arrière. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:03:58 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
Nice
Message édité par Kewyn le 26-09-2025 à 09:09:58 --------------- There's just less in it |
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
nokopt94 |
|
Colonel Sn@ke | Grillage de multi ? |
It_Connexion |
Gregooz |
|
It_Connexion |
davids |
|
It_Connexion |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Letchoupi |
|
It_Connexion | En tous cas Dazouille n'a pas épousé son boitier à priori --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Pour le meilleur et (surtout) pour le pire Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-09-2025 à 14:02:48 --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Moi je viens de faire l'inverse, mais j'avais déja refait le PC juste avant Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-09-2025 à 15:07:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatif | ça on va avoir le weekend pour en parler --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the same | Grâce à ça je sais quand sortir la poubelle, alors que ma femme n'arrive toujours pas à me le rappeler --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-09-2025 à 15:21:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World still the same | Ton post-it il t'envoie un message via discord ? --------------- There's just less in it |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-09-2025 à 15:31:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-09-2025 à 15:33:10 --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
gaelle1041 |
Message cité 1 fois Message édité par gaelle1041 le 27-09-2025 à 20:23:45 |
WipEout 2097 Processus créatif | Créer un multi pour contourner une sanction c'est pas interdit ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Letchoupi | Comment c'est flippant ce genre de multi qui suit quelqu'un à la trace ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |