| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wutys le 17-06-2025 à 15:56:37 |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:55:07 ![]() ![]() |
wutys | Tu as regardé les températures quand ça arrive ?
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 17-06-2025 à 17:12:46 |
WipEout 2097 Processus créatif | Oui c'est vrai que ça peut venir de la aussi, sur la 7800 il me semble que c'est a partir de 60° Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-06-2025 à 17:13:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 17:56:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | iCue c'est d'la merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | La version gratuite est suffisante --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On désactive comment complètement ?
|
WipEout 2097 Processus créatif | La c'est bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 18-06-2025 à 07:59:52 |
raph0ux Amateur de PC | Si vous avez rien monté dans d'autres boîtiers depuis ça va vous faire un choc le jour où vous ferez l'upgrade --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrabble |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 18-06-2025 à 10:00:48 |
WipEout 2097 Processus créatif | Les ports USB intégrés c'est vraiment le seul élément bloquant quand on utilise un vieux boitier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Valaint67130 Cinquième soleil | Personne n'aurait des ptits ventilos qui traînent ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs |
davids | nouveauté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00690411.html
Message édité par davids le 18-06-2025 à 11:33:48 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
raph0ux Amateur de PC |
Je pensais plus au câble management et aux finitions
Les bons boîtiers ont pris un sacré coup de vieux ces dernières années c'est fou --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai eu que ça depuis mon Corsair 600T, maintenant qu'il y a une surtaxe sur tous les produits blancs j'envisage un retour au noir pour la prochaine configuration Et puis les RGB sur du blanc... Bon on est vite limités --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Boubou169 |
|
davids |
Valaint67130 Cinquième soleil | On évolue tous à notre manière ça reste positif --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
wutys |
It_Connexion | Faites comme moi, config full black et je viens de commander un GPU blanc (meilleur prix trouvé, je n'allais pas payé plus cher juste pour une histoire de couleur --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Hello !
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 18-06-2025 à 14:12:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
It_Connexion |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |