| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par davids le 10-06-2025 à 16:12:16 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:12:02 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boubou169 |
Il y a un rad a droite du connecteur M.2 mais le SSD s'installe a gauche. edit : je dis peut être une bétise sur la CG qui lui chauffera les fesses, je peux mettre la CG sur le port PCI qui m'arrange sans incidence sur les perfs ? du coup je la metterai en bas... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 10-06-2025 à 16:18:39 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
Boubou169 |
Tu peux m'expliquer ce que je ne comprends pas ? Edit : ah ah j'ai trouvé... Entre le premier pci-e et le socket. C'est bien ça ? Message édité par Boubou169 le 10-06-2025 à 17:10:04 |
WipEout 2097 Processus créatif | Ouie t c'est le connecteur principal Message édité par WipEout 2097 le 10-06-2025 à 17:10:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nniv Tâche incolore |
Il y a quelques threads reddit sur le sujet, par ex : https://www.reddit.com/r/Corsair/co [...] fan_noise/ Ça fait un peu plus d'un an que j'ai eu la mésaventure, ils ont peut-être changé leurs ventilos depuis. Message édité par nniv le 11-06-2025 à 07:18:43 |
dazouille ex dazi | moi j'ai eu du coil whine sur une rm1000e du coup je suis passé sur une seasonic c'est mieux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion | Il ne faut pas se focaliser uniquement sur les marques : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:52:37 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sans oublier qu'au sein d'une même série la plateforme peut être différente d'un modèle à un autre.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-06-2025 à 15:54:12 --------------- Topic ventes hardware |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Le shopHFR ferme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faire |
It_Connexion |
wutys |
It_Connexion |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Boubou169 |
|
Amonchakai | C’est quand même redondant avec les 1000 autre magasin en ligne de LDLC |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Perso pour le matos, je télécharge la facture dès qu'elle est dispo , je la compresse et je l'archive.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
It_Connexion | Tiens je viens de recevoir un mail annonçant la fermeture du shop --------------- Galerie Photo Personnelle |
Boubou169 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkersoul | Bah merde j'avais sauvegardé une config sur le shop HFR pour l'acheter cet été, tant pis --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
WipEout 2097 Processus créatif | Tu peux prendre chez TopAchat / LDLC / Matériel.net et sûrement d'autres, ça ira dans la même poche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin | Les offres ne sont pas toujours identiques ni sous la même forme. C'est dommage, j'aimais bien HFR. |
hawkersoul |
Du coup maintenant le lien de la config renvoie directement vers le shop LDLC Je regarde vite fait sur LDLC, ils ont un choix ridicule en mATX là Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 13-06-2025 à 08:51:21 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-06-2025 à 09:40:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Ouais, va plutôt chez les espagnols ou allemands --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-06-2025 à 10:31:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi | Nouveau boîtier --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |