| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
hisvin |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:00:20 ![]() ![]() |
It_Connexion | Bon je dois me confesser, je viens de faire un gros craquage (enfin un autre après les Audioengine HD3 !!) : je me suis commandé une Asrock 9070 XT Steel Legend
--------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
dazouille ex dazi | Pratique pour jeter un p’tit coup d’œil sur la température cpu par exemple sans avoir rivaturner de démarrer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jln2 |
|
It_Connexion |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 16:08:48 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-06-2025 à 16:26:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
wutys | Il en pouvait plus de continuer à prétendre que le RT c'est naze ça apporte rien |
DVN | Un vrai craquage aurait été d'aller chez les verts en claquant sans compter.
--------------- Non, rien... |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
Avec un simple raccourci tu as 20 fois plus d'infos a l'écran et c'est intégré aux drivers AMD J'ai eu une 3070 avec le monitring comme ça, c'est super bien pour te planter dans un jeu en jettant un oeil rapide sur le coté pour voir le chiffre dans le boitier Message édité par WipEout 2097 le 13-06-2025 à 17:08:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-06-2025 à 17:10:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
WipEout 2097 Processus créatif | C'est pourtant rapide et facile a faire un changement de CPU, demande a tonton... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA |
Tu vas pouvoir garder le topic encore deux ans. Je me mets un rappel en février 2027 pour te signaler qu'il te reste quatre mois. |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Oui ça c'est une bonne occasion, j'avais attendu mon nouveau ventirad pour monter ce même CPU --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
It_Connexion |
Scrabble |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-06-2025 à 14:01:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 17-06-2025 à 14:21:50 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
It_Connexion |
Kewyn The World still the same | Bin 4k ça fait 4x1080p, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel dans cet écran
Le balayage c'est pas une histoire de bande passante ? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 17-06-2025 à 14:32:41 --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
havoc_28 |
|
Scrabble | Bah le dual mode c'est sympa, tu joue aux jeux competitifs en FHD en 320 Hz, et les jeux single player en 4K 160 Hz |
Kewyn The World still the same |
D'où la réflexion sur la bande passante Nativement ton écran fait bien 4k@320hz mais le port non Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-06-2025 à 14:36:56 --------------- There's just less in it |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-06-2025 à 14:48:19 |
Kewyn The World still the same | Parce que c'est un écran de merde Cqfd --------------- There's just less in it |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous utilisez quoi comme logiciel pour controler les différents ventilateurs ? Ou vous laissez tous en auto ? |
Gregooz |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
wutys | iCue vu que mon AIO ainsi que mon boitier sont de marque Corsair Message cité 1 fois Message édité par wutys le 17-06-2025 à 15:56:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |