| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:37:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas le fait qu'on ne voie pas les taxes dans ce qu'on paie ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATA |
Ils annoncent souvent un msrp taxes comprises en euro. |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Ça brule --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC |
Yes mais c'est un peu le zbeul en ce moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est sur le point le plus chaud du GPU, ça sert de référence pour éventuelle coupure thermique. 72° pour le HotSpot c'est vraiment pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-04-2025 à 20:36:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 20:36:19 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PC | Quel bonheur de changer de configuration.
Caseking ferait mieux d'utiliser des vrais cartons plutôt que de perdre du temps à mettre des bonbons à la con dans ses colis... Le carton était tout mou et limite en train de se dissoudre Quelles merdes m'attendent encore... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gotchaaaaa | bon j'ai profité de l'offre amazon du jour (25€ pour 75€ d'achats) pour m'offrir cet écran : https://www.amazon.fr/dp/B0CZ78S8GJ
|
It_Connexion |
Slotnix Flagada du bordel | J'ai un code promo de 20€ chez Pc Copomentes.
Message édité par Slotnix le 30-04-2025 à 11:21:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai bien le look sobre comme souvent avec les ProArt.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Slotnix Flagada du bordel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet mais c'est dommage de se limiter à des modèles bien précis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC | Config presque montée malgré l'adversité C'est incroyable les évolutions qu'il y a eu sur les boîtiers, que ce soit pour le montage ou le câble management --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | Tout est aimanté / clipsé, il y a des espaces exprès pour passer tout les câbles et ils sont bien positionnés par la carte mère donc oui. Le DB700 t'as juste plein de place devant l'alimentation mais derrière la porte / carte mère c'est galère par exemple. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC | PC éteint alors parce que ça sent le cramé et que la moité des trucs s'allument pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | Ho merde, ça sent le cramé au 1er démarrage ?
Message édité par It_Connexion le 30-04-2025 à 19:05:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | Trop tard Nan mais je l'avais dit je suis maudit sur cette config J'ai cru que j'avais oublié de retirer des plastiques au début mais malheureusement non J'ai eu peur que ça vienne des SSD vu qu'ils sont à côté mais non c'est le port PCIe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | Ho merde... tu as des traces de chauffe dessus ? Nouveau GPU ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
It_Connexion | Bon 1er mai à mes disciples Message édité par It_Connexion le 01-05-2025 à 10:46:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC |
Parce qu'il pue contrairement au reste, j'ai tout reniflé Message édité par raph0ux le 01-05-2025 à 13:26:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
myzt | Hello, mon frère souhaiterais refaire une config
Si vous avez des suggestions, si y a des composants qui ont des soucis de fiabilité/performances ou autres (j'avais lu qu'il y avait des soucis sur les SSD Samsung dernièrement) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-05-2025 à 17:49:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | moi je bloque sur la grosse faute de la première phrase qui m'a fait tilter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatif | Tu peux même te contenter d'une 850W mieux adaptée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bluesnakes |
Pour le boîtier le Fractal torrent (compact ou non) est aussi un très bon boîtier pour de l'air cooling, avec une organisation intérieure plus classique. À ce niveau là ça se joue aussi sur le look, l'attrait pour la marque,..) |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kenshirooo |
|
mukumi RATATATA | Effectivement. Il faut aller dans le BIOS pour activer le profil de la ram. Logiquement si tu as pris un kit d'upgrade ça devrait être facile. On croise les doigts pour toi. |
Kewyn The World still the same | Au pire tu le sauras vite si t'as fait une connerie --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |