| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 20:50:03 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon |
|
Scrabble |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Sur ma 7800XT j'ai un plat a 25% jusqu'à 80° ensuite ça monte
J'ai eu une GTX960 qui semblait absurde : Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-04-2025 à 21:01:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | Salut la team,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Scrabble |
|
Lestanquet | C’est quoi cette réflexion sérieux ? Tu as vu le tarif des composants aujourd’hui ? Tu remplaces pas une cg comme un sac poubelle. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 21:26:37 ![]() ![]() |
Scrabble |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Je n'ai jamais eu de cancer alors je continue a fumer comme un pompier et a dire aux autres de pas s'inquiéter et continuer Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-04-2025 à 23:27:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Scrabble |
|
Scrabble |
|
It_Connexion |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous dites ça comme si le gpu ne passait pas en sécurité passé une certaine température.. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Au dessus de 80°C ça me stresse --------------- Poupi Poupi Poupipou |
WipEout 2097 Processus créatif | ça c'est une réaction d'ancien, on laissait rien dépasser les 60° a l'époque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bientôt les GPU à 200°C --------------- Poupi Poupi Poupipou |
aliss Rhyme the Rhyme Well | La 5060Ti 8gb testée par Hardware Unboxed. https://www.youtube.com/watch?v=AdZoa6Gzl6s J'ai rarement vu une carte être obsolète dès son lancement. Un véritable exploit de la part de NV... Message édité par aliss le 22-04-2025 à 14:28:02 |
gus84 Old school gamer | Je reviens avec mes problèmes de plantage en jeu.
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 22-04-2025 à 16:19:42 --------------- Gus |
WipEout 2097 Processus créatif | Tu devrais quand même avoir l'info, dans le BIOS la prise est bien configurée en PWM ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2025 à 16:25:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC | Gros craquage pour une 9070 XT à 765€ chez Caseking, elle a intérêt à être bien, je voulais une 7800 XT à 500 boules à la base --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est très bien une 7800XT, j'ai reussi a me convaincre de la garder un an de plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC | Bah ouais ça avait l'air pas mal, mais à force de lire des conneries de tests et de feedback je me suis laissé convaincre par la 9070 et maintenant ça fini en 9070 XT --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC |
La Steel Legend, elle va rentrer au poil de cul dans le boîtier, j'ai même pas regardé avant de commander, ni si ça allait avec ma 750w --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais là je profite clairement d'avoir reçu un gros chèque et pas mis un centime dans ces conneries depuis un long moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
wutys |
mukumi RATATATA |
Ta prise est bien configurée en pwm dans le bios? |
bluesnakes |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |