| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:59:17 ![]() ![]() |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 06-09-2016 à 22:02:11 |
acecel |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrypt | ok |
myzt | c'est même gênant en bureautique, si tu dois tracer des droites, elles seront pas droites Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-09-2016 à 22:08:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 06-09-2016 à 22:08:17 --------------- LaPointe |
acecel |
|
acecel | Le Dell UP3017Q est quand même bien bandant, 30" 4K 120 Hz |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je vais secouer ce topic avec une requête qui va provoquer une levée de boucliers....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 22:27:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Le vg248qe. Mais il est flou il parait Ah non. Pas passif. Enfin je pense pas. Je sais pas. Mais j'ai fait ma blague. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 06-09-2016 à 22:32:16 |
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est juste un 1080p hein, 34um68 mais honnêtement les dalles des LG sont vraiment top, les couleurs sont nickel, zéro bleeding, la qualitance |
acecel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
castormalin 上手くなりたい | du coup / coût / cou / coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah non, carrément pas dans tomb raider, vu que ça a été "pensé" comme ça, y'a bcp d'effet popping. je dirais que j'ai l'impression que Lara sort d'au moins 1.50m à 2m depuis mon écran. the witcher, c'est dans la profondeur de l'écran, mais putain, je regarde le panorama, j'ai vraiment le sentiment qu'il s'enfonce à perte de vue.... ceci dit, l'écran de la 3DS a beau être petit, il me fait quand même pas mal d'effet quand même. Sur les jeux lego par exemple, j'ai vraiment l'impression de jouer dans une sorte de petite boite, comme si je jouais avec une figurine lego en ayant ouvert son carton. j'ai toujours activé la 3D de la 3DS a fond, et j'espere que ça sera gardé pour la NX Message édité par Eife le 06-09-2016 à 22:56:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA |
|
foudelou |
Tu m'egzites --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATA |
C'est quoi l'intérêt de filer 50 euros pour un truc que tu peux faire toi même ? Comme dirait bauer "50 euros c'est le prix de trois ventilateurs RGB". |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou |
Oui enfin la 4K à 120 fps ... --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 07-09-2016 à 09:31:17 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |