| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:21:03 ![]() ![]() |
Born Dead | Ton PC est peut-être électrosensible |
Klaw | Vu que ça touche les sorties vidéo de la CM et de la CG, je miserai quand même sur la CM. Mais le fait que ce soit exactement le même problème est bizarre...
|
Born Dead | Tu as essayé sur un autre écran ? (Je sais plus si on a déjà posté cette question) |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui l'écran et les câbles c'est ce que j'ai vérifié en premier. Pour l'alimentation aucune idée. J'ai crée mon post ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6963_1.htm J'ai détaillé ce que j'ai déjà essayé, je vais pas (trop) polluer plus ce topic, merci en tout cas à tous ceux qui ont tenté de m'aider ça m'a fait grand plaisir dans cette galère. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 15:41:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt | c'est la nouvelle mode de mettre des Funko dans sa tour ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
acecel |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 18:46:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Desfois j'ai envie de mettre un coup de masse. Ce qui est frustrant c'est que tout marche bien, c'est fluide, je vois le 144hz comme un élu disciple de Daweed, mais j'ai aucune envie de faire des choses sur le PC a cause de ce problème... je sais pas, ma motivation est au fond là. Pas le choix de téléphoner demain au magasin, mais vu que c'est pas comme la magie d'internet ni comme votre pays de "on peut renvoyer sous 15 ou 30 jours pour se faire rembourser/recevoir un autre", je sens bien devoir faire des frais juste pour la faire tester ou quoi, dans le fond j'ai presque meilleur temps d'en acheter une autre, m'enfin je verrai bien. Au pire une masse c'est pas si cher. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 18:49:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Oui enfin c'est une panne ton problème, donc ça doit être pris en SAV.
|
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Mais ouais je peux demander ça, faut je voie avec le gentil monsieur au téléphone j'imagine. Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 19:21:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel | Je pense que la meilleure solution c'est de leur montrer oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | Plus jamais je monte mon PC moi-même, toujours un truc pour casser les couilles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Mettre du sang partout c'est dangereux. Pro tip: utiliser des gants en laine |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zurkum |
acecel | Mais franchement bon courage pour aller expliquer ça au mec/SAV |
M'enfin je lui dis simplement j'ai acheté des pièces y'a une semaine, j'ai monté mon PC, le texte est pas net même dans le bios, j'ai testé des écrans et les différentes CG, qu'il me donne une autre CM ou je brûle sa maison, facile. Le truc qui me tuerait définitivement c'est si j'amène le PC là-bas et en le branchant y'a pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 20:05:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt | C'est comme le Cluedo, il faut éliminer les suspects un à un --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
acecel |
Jovial It's clobberin' time |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai commandé une porte vitrée pour mon R5 |
mukumi RATATATA | C'est pas bon pour les yeux de jouer dans le noir |
acecel | Et la photo accentue le problème mais bon ça pique quand même |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Scrypt | ça a du succès le curve en écran pc de jeu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |