| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:15:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Ma 980ti sc+ en a un peu. C'est la loterie + le mélange de composants qui jouent. J'en avais aucun sur un sli de 780ti de marque différente. |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'échange du coil whine contre un anti flou. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'aurais pas du mettre le mot anti en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA | Il a testé plein de câbles et deux écrans. Toujours le même résultat. Le problème est également présent dans le bios. Il n'a pas pu tester Linux je ne sais plus pourquoi. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Qu'en pensez vous Messieurs les experts ? |
mukumi RATATATA |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:46:48 ![]() ![]() |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Bon sinon vu qu'on est mal reçu avec les PC portables Message cité 2 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 06-09-2016 à 14:48:26 |
Born Dead |
mukumi RATATATA |
En fait je ne sais pas ce que valent les portables MSI niveau longetivite donc je préfère ne pas me mouiller pour un truc aussi cher Pour les SSD on en a vu à 110. Moins de 100 faudra encore attendre je pense. |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ok alors la ps3 c'est net sans problème sur l'écran.
Non j'ai commandé dans un magasin d'informatique pas loin de chez moi, c'était plus simple, sans frais de port et tout ça, étant Suisse commander à l'étranger déjà c'est relou. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-09-2016 à 15:02:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah je vais tenter ça, au point ou j'en suis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Sur ma CM j'ai pas de sortie HDMI, mais j'ai testé la sortie HDMI et DVI de ma CG, et j'ai testé VGA + DVI de ma CM et ça changeait rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |