| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:10:24 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Tiens d'ailleur tu as pas un navigateur web dans ton bios pour retester ton premier screenshot ? |
Yeagermach42 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai essayé 2 écrans, donc j'exclus l'écran quand même là. J'imagine en info on peut rien exclure et il faudrait tester chaque pièce... En jeu j'ai surtout de la peine à dire si une texture est baveuse, dur de dire sur 1cm alors que sur une font c'est facile. Ouais j'ai fait des lettres sous le bloc note et ça fait pareil, et parfois c'est plus prononcé dépend le fond, par exemple sur bnet dans une fenêtre de chat, si je tape un texte sans confirmer mes "" sont beaucoup plus fucked que quand je valide. Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 23:17:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
Burnout Slava Ukraini ! | Une interférence électrique ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mukumi RATATATA | Razer va sortir un clavier mecha-membrane.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 05-09-2016 à 08:29:47 |
Jovial It's clobberin' time |
|
nagash87 | Ça me fait bien marrer, ce boitier est une copie du boitier Corsair en moins jolie: http://www.corsair.com/fr-fr/graph [...] i-itx-case |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:21:16 ![]() ![]() |
foudelou | Question con : avec Gsync le framerate se limite à la fréquence du moniteur ou il est illimité ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-09-2016 à 09:22:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
foudelou |
mukumi RATATATA | Chez moi ça se limite à la fréquence de mon moniteur. |
nagash87 |
Ba que ça soit la façade ou les portes latérales, c'est quasi la même chose ... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Faudrait peut être changer le titre du topik vu que tout le monde s'en fout complètement des RX non? |
Born Dead | |
mukumi RATATATA | Je dois réflechir à un sondage. On verra. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonjour.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 05-09-2016 à 12:15:15 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C'est vrai que le slogan est assez ridicule
Message édité par Kikasstou le 05-09-2016 à 12:31:23 |
mukumi RATATATA | Je vais m'acheter une lampe de bureau. Ils ont raison. |
Scrypt | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=2_s
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | 900 € |
mukumi RATATATA | Bauer! Boitier Thermaltake.
https://www.techpowerup.com/225583/ [...] ow-edition Pour les fans dd Battlestar Galactica probablement. Message édité par mukumi le 05-09-2016 à 15:23:13 |
Scrypt | bordel |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Klaw | LGBT compliant, il en faut pour tous les goûts |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |