| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 19:18:03 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-09-2016 à 19:20:36 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead |
mukumi RATATATA |
Et tu as essayé différentes fréquences aussi ? |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA | Dans les jeux tu n'as pas de problème donc. Dans l'explorateur Windows tu as des problèmes de texte aussi ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Dans les jeux j'ai pas de problèmes sur les graphismes, mais sur le texte si, par exemple le chat de wow, et le pire c'est les menus, là c'est ultra flagrant.
musacorp They'll tell you I'm insane | Désolé pour le double post. Mais finalement si même dans le bios le texte n'est pas net, ça pue clairement le problème matériel, genre la CM ou la CG ? J'ai testé de brancher l'écran sur le port DVI de la CM ça le fait quand même dans le bios, ça pue un peu du coup pour la CM j'ai l'impression. Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 20:24:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LaPointe Roule toujours | Je ne comprends pas comment la CM pourrait créer du flou à la fois sur sa CG et une CG PCIe --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:54:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | C'est sans doute passé mais tu as testé avec un autre écran ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui j'ai testé un autre écran ça ne change rien.
Vermosapien |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
farwader Kiss our arses !!! | Je verrais bien un problème au niveau de la CM ou du CPU. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vois pas comment tester ça, j'ai pas d'autres CM ou CPU... j'ai à la limite une vieille CG qui traine mais rien que de sortir la 1070 vu comme c'était chiant de mettre les vis ça me saoule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA | Un CPU qui lache ou une CM qui a du mal entrainerait un probleme d'affichage sur une CG dédiée et également sur le iGPU ? |
Zurkum | @Vermosapien : Évite Zalman niveau boîtier de manière générale c'est pas vraiment du HDG ... |
Yeagermach42 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Et y'a pas de moyen de tester mon CPU? Je l'aurais mal monté ou il est juste défectueux? Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 22:01:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Non j'ai pas de DVD Linux (j'ai même pas de lecteur), faudrait je fasse une clé si c'est possible, mais faudrait que j'installe Linux? J'y connais rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Faire ça en gros: http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 | yep |
b0nus13 | @musacorp Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 04-09-2016 à 22:22:37 |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'espère que ça marche avec la dernière version d'ubunto parce que les versions proposées dans le tutoriel c'est so old.
Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 22:21:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead | Plus que quelques minutes à attendre pour lancer The Witcher 3 TAF. |
mukumi RATATATA |
Quelques idées vite fait à vérifier. En sobre mais massif il y a le aerocool aero 1000. En plus foufou il y a le Silverstone rl05. Sinon le Cooler Master Master box 5. Apres faut voir si tu as des ventilateurs de côté chez toi si nécessaire. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Zurkum |
|
Mais je réitère ma question, si c'est un problème matériel, on devrait pas voir des problèmes tout bêtement sur des screenshots? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 22:43:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vermosapien |
|
Born Dead |
J'aurais dû attendre et la prendre en France. Bon sinon, cette grosse baffe dans la tronche TW3 tout à fond Message édité par Born Dead le 04-09-2016 à 22:53:00 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Du coup on doit exclure la piste matérielle si on voit rien? C'est pas possible de faire un print screen du bios? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 23:04:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA | Tu as déjà tenté sur le topic unique VG248QE?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |