| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 16:26:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA | Le PC ultime devra utiliser un boîtier bureau lian li pour gagner de la place. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ou la la j'ai mis toute les options les plus chère et ça fait un gros chiffres alors je suis content... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai envie d'un écran de bourgeois G-sync 144hz et tout le tralala Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-09-2016 à 17:47:59 |
mukumi RATATATA |
Acer x34p en fin d'année. Patiente. Mets de l'argent de côté. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA |
Si c'est comme le x34a actuel compte 1300 euros. Quitte à se faire plaisir autant ne pas le faire à moitié. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:01:56 ![]() ![]() |
|
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Scrypt |
|
mukumi RATATATA | Vous voulez que je vous parle du prix des hôtels à Hong Kong et Taïwan? Le tri sli de 1080 |
Scrypt |
|
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Sinon, pour myzt, Alienware a aussi annoncé ces laptops en Pascal.
|
Yeagermach42 |
mukumi RATATATA | On comprend aussi pourquoi amazon.de brade les G402 en ventes flashs depuis quelques semaines. La G403 a été annoncée.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
el_nono_masquay #Balkany2027 | 12000 dpi. Bientôt le premier fabriquant qui dépassera les 100k.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
myzt | Il faut regarder le type de capteur et non le DPI --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
spirou59 | Le PC communautaire de Materiel.net devrait être ca: Le tout pour 1500€ monté sans OS Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 05-09-2016 à 21:09:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
myzt | Pas d'HDD, au prix que ça coûte un SSD, un disque dur mécanique ça sert presque plus à rien
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |