| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:38:21 ![]() ![]() |
Born Dead | Bizarre car à 120Hz je le perçois toujours bien. |
myzt | Ça dépend de ton framerate, j'en voyais sur Metro 2033 car ma carte graphique de l'époque était incapable de driver un framerate élevé
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le 144hz c'est clairement de la balle, je viens de lancer Rise of Tomb Raider, c'est beau et fluide. Reste à régler cette merde de texte flou... je doute vraiment que ça vienne de l'écran dans le fond parce que y'a aucun problème dans les jeux hormis le texte parfois quand la font est naze, mais dans TR y'a aucun défaut en tout cas, pas de flou, de ghosting ou d'image qui se dédouble, pareil pour WoW/CSGO Sûrement W10 qui chie dans la colle. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 00:25:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA | Encore une petite nouveauté chez Corsair avec le boitier Crystal 460X RGB .
Message édité par mukumi le 04-09-2016 à 11:41:59 |
Scrypt |
|
Synh | Même si tu vois la différence entre 120 et 144, je ne pense pas que ça t'apporte quelque chose de notable... |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 12:46:09 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
myzt |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 14:40:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA |
Tu peux faire une capture d'écran exemple ? |
Donc problème écran ou réglage. PS: J'ai edit avec une capture. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 14:40:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead | Ouch c'est violent, y'a clairement un problème... |
mukumi RATATATA |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead | Faudrait essayer avec un liveCD linux pour être sûr que ça vient (ou pas) de W10. Message édité par Born Dead le 04-09-2016 à 14:53:19 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Si l'effet des lettres "floues" est dans le bios, ça peut pas etre win10 non? Sinon j'ai tenté un 2ème screen pour montrer les 0 qui deviennent violet/rose, on voit pas super bien mais bon, on voit un peu. http://bidule25.free.fr/IMG_0006.JPG Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 14:56:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead | Ah oui j'avais pas vu que tu avais aussi ça dans le BIOS, mea culpa. |
myzt |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt | Re-installe les drivers, il y a une mise à l'échelle dans les réglages, essaye ça
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai déjà tout essayé ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2F | Question bête, ça te le fait dans n'importe quelle résolution? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead | C'est un mauvais esprit. Fais venir un marabout |
Mellodya | Essaie un hard reset du bios si ce n'est pas fait. |
Jovial It's clobberin' time | Pas glop en tous cas |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vous ai manqué je sais ! Alors j'ai fait différents tests naturellement encore, je suis comme ça moi. - J'ai tenté de re-formater, sait-on jamais, ça n'a rien fait, d'ailleurs même pendant les messages d'installation y'a la police qui bave. Un fait marrant, sur IRC si je laisse la font par defaut "fixedsys" c'est l'une de seules font qui est juste parfaite sur toutes les lettres. Enfin bon très honnêtement je suis totalement à court d'idées, est-ce que ça peut être un appareil dans ma chambre? J'ai un doute de virer win10 pour win7, parce que ça a l'air d'aller plus loin que ça. Le seul et unique texte qui ne bave pas, c'est quand j'allume mon PC c'est le message pour rentrer dans le bios. Je deviens fou. Message édité par musacorp le 04-09-2016 à 19:02:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA | C'est peut être l'écran. Tu l'as acheté ou ? Tu peux échanger ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Comme j'ai dit plus haut, j'ai testé un autre écran en DVI D et VGA et ça le fait.
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |