| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent :
Merci. Le stick de la Chakram X et le 3ème bouton de la G502 X sont trop loin. Ma prise en main est à mis chemin entre le palm et le claw grip et je ne me sers pas du 3ème bouton sous le pouce de ma Basilisk qui est trop loin aussi. Et ce n'est qu'un seul bouton de plus sous le pouce. De plus, je ne veux plus mettre 100+ € dans une souris qui va tenir entre 2 et 5 ans, comme d'habitude. Quand je me remémore toutes les souris que j'ai pu avoir en 25 ans de PC, il y a de quoi être frileux à l'achat. Si seulement on avait autant de choix et de qualité que pour les claviers custom, je serais même prêt à mettre 200€ pour une souris qui me plaît, qui tient sur la durée et qui est faite pour être réparable. Avec la Basilisk, Razer a bien pris soin de mettre les vis sous ses patins collés, histoire de bien faire en sorte qu'au bout de 2 ou 3 démontage pour nettoyer un cheveux coincé dans la molette, ces patins ne collent plus ou altèrent la glisse de la souris de par leur déformation. Message édité par Leilu le 30-10-2024 à 11:33:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 23:05:17 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mieux quand t'achètes un disque dur c'est d'avoir de la chance. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le problème c'est que c'est très aléatoire , tu peux le commander par exemple sur Amazon et le recevoir très bien emballé puis refaire la mème commande 2 semaines après et le recevoir très mal emballé --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatif |
Et en plus sur les modèles de grande capacité (8To et plus) ce sont souvent des modèles pour NAS de type RED. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | ça a l'air d'être vraiment la cata chez Intel : --------------- Galerie Photo Personnelle |
wlitw | Merci pour les infos, et merci Space aussi pour cette astuce --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Lestanquet | faut être sûr de ne pas prendre une référence soudée surtout. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:09:41 ![]() ![]() |
Aucun risque en 3.5, par contre les 2.5 oui faut faire gaffe, j'ai eu pas mal de mauvaises surprises pour des récup de données --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 30-10-2024 à 16:03:19 |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le topic des bons plans c'est à côté
|
kenshirooo |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bluesnakes |
|
un pad sans fil => oui , pour les souris sans fil pour un PC fixe gaming j'y vois plus d'inconvénients que d'avantage sauf si on veut l'utiliser sur plusieurs machines --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
katset Marcel Poutre |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ma souris actuelle a une autonomie de 3 ans et la précédente a eu une autonomie de plus de 10 ans --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça me rappelle mon TRUEblack qui était trop cool, j'avais du m'en séparer quand j'étais passé sur un petit boîtier --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
mukumi RATATATA | Test du pc tout en un cooler master. En soit le pc on s'en cogne un peu mais le concept est intéressant. Il s'agit d'un boîtier qui a un système de watercooling dans les panneaux latéraux. Je me demande si ils proposeront le boîtier seul. Maintenant faut un gpu avec waterblock pour en profiter si ils le vendent seul. https://hothardware.com/reviews/coo [...] iew?page=1 |
myzt | Ça existe encore des boitiers sobre/minimaliste façon Jonsbo d'avant, parce que le Jonsbo actuel, qu'est ce que j'aime pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jln2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'installer un 5700X3D à la place d'un 3700X, j'ai pas besoin d'un numéro surtaxé pour trouver le processeur le plus chaud de ma région.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
havoc_28 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | passe un coup d'optimisation de Cuver Optimiser (all cores) avec Ryzen Master, ça dure 20 minutes et te calera un downvolt tout seul Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-11-2024 à 18:03:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur le bureau (tout en auto) avec le nouveau bios, j'ai ouvert occt sans lancer de test juste pour surveiller parce que flemme de télécharger hwmonitor ça monte à 53° à 1,27v.)
havoc_28 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ça date mais pour le q6600 j'ai vraiment joué avec tous les paramètres possibles à l'époque, j'ai eu plusieurs carte mère pour le même processeur, au final ce fut la moins chère et la plus basique qui avait donné le meilleur résultat.
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet | Ben je te demande je n'ai jamais utilisé le log, on ne sait jamais il existe peut-être autre chose Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 01-11-2024 à 19:07:29 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde je dois partir, j'ai juste installé ryzen master mais pas encore trouvé cuver optimizer --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
It_Connexion | Tu as un topic dédié, je t'ai mis le lien sur le topic MSI --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |