| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-10-2024 à 14:01:12 |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 14:00:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Non moi c'est l'inverse, je veux passer a plus compact alors autant upgrader mon actuel 5700X il va finir dans un Node202 que j'ai sous la TV depuis quelques années et sert a rien... ça vise a remplacer une Series S qui sert de moins en moins Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-10-2024 à 14:06:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
Alis_70 |
|
syksjel |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Antionn | Il y a une plaque métallique aussi dans les PS4 dont les bords sont coupant. Je m'en suis rendu compte en y laissant de mon sang, lors du démontage de celle d'un ami pour en nettoyer les entrailles. Même si on est pas censé aller triturer cette plaque en temps normal contrairement aux bords d'un boitier, certes --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 23:13:41 ![]() ![]() |
Antionn | Question con : ça marcherait le truc de passer au four une barrette de mémoire pour tenter de lui donner une seconde vie ?
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
kenshirooo |
It_Connexion | J'ai déjà vu des GPU sauvés comme ça, par contre une barrette mémoire jamais entendu parler du passage au four --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Si c'est comme pour les consoles ça ne tient pas dans le temps. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davids |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Lestanquet | Belle mentalité --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
It_Connexion |
Lestanquet |
AnthonyD »»───(knee)───► |
raph0ux Amateur de PC | T'es pas tout seul à avoir pensé à cette blague --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gregooz | Les joies de l'achat/vente en particulier |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
myzt | J'ai repris du 3600 mhz cas 16, les deux barettes sont reconnues --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 29-10-2024 à 12:55:20 |
Leilu | Ma Basilisk Ultimate de 2021 commence à monter d'un cran sur la molette quand je vais vers le bas et inversement.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | G502x à mon avis t'auras pas mieux niveau souris avec pleins de boutons et avec une bonne autonomie
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sans fil + entre 4&8 boutons sous le pouce , tu vas limiter ton choix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Intel s'explique sur les performances de sa gamme Core Ultra 200S Arrow Lake
myzt |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-10-2024 à 16:22:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Leilu |
Oui mais il n'y a malheureusement pas le seul mode utile, le "niveau de batterie avec code couleur" sur le dock. * Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé de plus que la Keychron M6 avec molette supplémentaire sous le pouce, la Corsair Darkstar, la Logitech G604 Lightspeed ou la Razer Naga (V2) Pro avec ses 3 plaques latérales interchangeables dont une avec 6 boutons. Cette dernière est trop chère et c'est encore une Razer. J'ai mis une alerte à 70€ pour la Keychron M6. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 29-10-2024 à 20:20:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 29-10-2024 à 20:29:46 |
Leilu |
Merci. En tout cas, leur site est bien chiant. Il n'y a pas moyen de connaître le montant des fdp avant d'avoir renseigné ses informations et le site fonctionne mal sous Firefox. Edit: 6€ de fdp et c'était mon bloqueur de cookie qui bloquait le panier. Message édité par Leilu le 29-10-2024 à 20:42:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Leilu |
Merci. Le stick de la Chakram X et le 3ème bouton de la G502 X sont trop loin. Ma prise en main est à mis chemin entre le palm et le claw grip et je ne me sers pas du 3ème bouton sous le pouce de ma Basilisk qui est trop loin aussi. Et ce n'est qu'un seul bouton de plus sous le pouce. De plus, je ne veux plus mettre 100+ € dans une souris qui va tenir entre 2 et 5 ans, comme d'habitude. Quand je me remémore toutes les souris que j'ai pu avoir en 25 ans de PC, il y a de quoi être frileux à l'achat. Si seulement on avait autant de choix et de qualité que pour les claviers custom, je serais même prêt à mettre 200€ pour une souris qui me plaît, qui tient sur la durée et qui est faite pour être réparable. Avec la Basilisk, Razer a bien pris soin de mettre les vis sous ses patins collés, histoire de bien faire en sorte qu'au bout de 2 ou 3 démontage pour nettoyer un cheveux coincé dans la molette, ces patins ne collent plus ou altèrent la glisse de la souris de par leur déformation. Message édité par Leilu le 30-10-2024 à 11:33:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |