| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 16:42:57 ![]() ![]() |
kenshirooo | J'ai aussi remarqué que Steam galère beaucoup plus depuis quelques mois (pourtant aussi en clean install et PC loin d'être aux fraises |
wutys |
mukumi RATATATA | Steam c'est le passé. Embrassez le futur. Achetez sur Epic. |
raph0ux Amateur de PC | Acheter sur Epic ? Quelle drôle d'idée, tout y est gratuit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 05-01-2024 à 21:46:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 21:44:23 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 05-01-2024 à 22:06:02 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif |
Les divers défauts du VA c'est de qui m'a fait choisir un 32 plutôt qu'un 34 ou 38 ultrawide... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gallean |
Message édité par gallean le 06-01-2024 à 01:15:09 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Lestanquet | Sur pc si t'es malin ça coûte pas bien cher les jeux hein qu'on soit d'accord et même si c'est secret --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tn <<<<<<<< Ips << Va <<<< Oled Pour ce qui est de Steam, pas de problème comme ça (testé à l'instant, après lancement Windows, ouverture en 5scs sur page jeux avec +650 titres). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-01-2024 à 14:26:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki |
|
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 06-01-2024 à 15:04:57 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Le fameux cube Ikea plein de câbles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon |
|
Kewyn The World's still the same | Bon c'est quoi la technique pour planquer le câble d'alimentation dégueulâsse d'une carte graphique? --------------- There's just less in it |
hisvin | Fermer le boitier. |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec 1500€ de budget , il y a de la marge sachant qu'on trouve régulièrement des portables gaming 15'6 144hz en promo à un peu moins de 1000€ avec RTX 4060 (il me semble que Blender peut aussi utiliser le GPU pour le traitement).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin | La gamme Legion de Lenovo est aussi pas mal et ils ont tendance à faire des ristournes qui peuvent être assez généreuses. J'en ai un (Legion 5 Ryzen 4800H et Nvidia 2060) qui permet de jouer à Cyberpunk 2077. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-01-2024 à 12:38:44 |
Aqua-Niki |
La meilleure méthode pour ce faire est de passer par le Curve Optimizer, qui permet de baisser la tension individuellement pour chaque cœur. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-01-2024 à 10:16:12 |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet | Ou le bios directement. Édit : ah ba c'est carrément curve optimiser dans le bios. Grillé du coup. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 08-01-2024 à 10:18:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci pour ces infos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |